CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Junbil
Junbil
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:14:58

non je l´ai pas eu :lol: moi je te l´ai dit rappelle toi c´etait diode rouge+ E74 mais aujourd´hui j´ai eu le e-mail "votre console est arrive au centre de reparation nous faisons une priorité de la réparer " cela veut dire que je vais bientot l´avoir ?

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
25 juillet 2007 à 23:20:56

valentino moi la semaine derniere on mavai di de rappeler cette semaine et toujours rien et la ca me soule alor je croi ke je vai moffrir 1 2eme manette au frai de ce gentil bill gates

mick117
mick117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:28:27

les manettes c´est des filaires :question:

mick117
mick117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:39:54

:up:

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:28:40

:up: :hum:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
26 juillet 2007 à 00:32:08

NON ET AU PIRE TU COUPE LE FILS :fou: vive UPS :-p:

:dehors:

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:34:18

:lol: c´est des manettes filaires ou des sans fils que le SAV envoie comme geste commercial :question:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
26 juillet 2007 à 00:42:57

normalement c´est sans fils enfin du moins tout les gens que je connait l´on eu sans fils

BIG UP A L´EQUIPE D´UPS :fete:
MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES LES GARS NE CHANGEZ RIEN :bravo:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 juillet 2007 à 01:18:51

Et ba c encouragena tpour l acheter ca la 360..moi qui pensais la prendre pour Naruto....lol

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:21:01

SUPERBEGITA tkt les nouvelles consoles sont un peu plus resistante je pense

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
26 juillet 2007 à 01:38:48

ça y es ma console arrive vendredi

"Statut : En transit - Date reprogrammée
Livraison reprogrammée : 27/07/2007
Expédié à : STE FOY LES LYON, FR
Expédié ou facturé le : 23/07/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg "

ça aura mit 40 jours ouvrable pile
je devais la revendre mais au final je la garde
la console elle est mortelle j´ai joué aujourd´hui chez mon frère et y a rien a dire" sauf ça fiabilité et le sav" j´ai hâte de joué a rainbow et forza2 et vivement blue dragon et naruto halo3 gta4 etc etc etc y a trop de bombe qui arrive et le jeu en live n´a pas de concurrent aller a+ sur le live

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:56:29

up

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:08:56

Orqui1: Ma console a été récupérer par UPS le même joue que toi. :fete:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:11:37

=p
Bon j´viens sur le topic pcq j´dois attendre un pote :D
Faut qu´il m´aide pour shooter RAAAM dans GoW pcq j´arrive pas ><
Sinon j´vous dit patitence et chance :D
Enfin ca a marcher pour moi :coeur:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:21:03

Ah ca va j´suis content :)
J´ai recu Halo 1 et 2 pour 10 euros =o
Mais j´ai pas encore mon DD xd

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
26 juillet 2007 à 10:26:24

Vous savez pas comment on fait pour suivre le colis sur Deutche post???
J´ai tout essayé

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 10:32:20

:) Voila j´ai recu ma console !!
Parti a 5h du matin du depot ups et op 10H10 cher moi, ces magnifique sa :-) Sauf que je doit attendre de rentrer du boulot pr la deballer :(

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:58:40

FlUxM ==> je vais bientot recevoir Halo 1 et 2 et les carte multi halo 2 pour 30euros le tout neuf :-( (avec les ports).

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:42:03

bon alors alors il reste sur se topic la nouvelle generation des console envoye au sav entre le 9 est le 12 juillet je constate

bien bien , lundi prochain je commence a gratte mon premier geste commerciale sinon , des conseil de ceux qui lon deja fait svp :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:49:24

bonjour, toujour pas de retour de ma 360 envoye le 05-07-2007
apparement il faut compter 25 jours ouvrable, il me reste une bonne quinzaine de jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment