CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

u--b
u--b
Niveau 5
20 juillet 2007 à 01:45:58

Merci shoesquall pour ta réponse

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:52:07

Pas question que le sujet tombe en seconde page.

Pour les gestes commerciaux, il serait temps qu´ils revoient leur liste à la hausse, ou au moins qu´ils proposent les même chose à l´ensemble de leurs clients... Surtout que le cout de ce genre de geste est ultra minime pour eux.

20eme jour ouvrable aujourd´hui...

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
20 juillet 2007 à 09:58:31

Salut à tous,
Bon je rejoins ce topic pour la deuxieme fois, en effet 2eme console cramée ( 3led rouges )en 8 mois.
Ma seconde console viens de rendre l´ame hier soir grrrrrrr....je crois que les retours sav sont en ce moment tres tres longs, ça le sera d´autant plus pour moi que j´ai depuis déménagé à l´ile de la réunion....
Par contre, et je dis ça mlagré ma colere et ma frustration , la procédure de retour sav est tres simple,ils ne font pas de chichis pour reprendre les consoles, et l´extension à 3 ans de garantie , ce qui n´est pas forcement le cas partout ( j´avais a l´epoque galéré avec ma ps2).

Par contre point négatif, je leru ai indiqué que je voulais changer ma premium pour une elite, en payant la différence de prix, que si j´avais su qu´ils allaient sortir une version "+" de la 360 j´aurai peut etre attendu un peu ( ce qui n´est en fait pas vrai), et queles core et premiums n´etaient pas fiables etc etc....Ils m´ont répondu " la elite n´est pas sortie en europe et il n´y a pas de procédure dans ce sens"...le temps que ma console me revienne, la elite sera deja sortie....

koukoume
koukoume
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:13:30

salut a tous
alors voila comme tout le monde ma console a eu le droit aux 3 leds rouge.
j´ai tel au s.a.v blablabla,et hier ups est passe chez moi me ramener un carton vide avec toute les protections pour le transport,normalement le carton c´est pas a nous de l´acheter??
parceque le mec avait l´air aussi surpris que moi,
enfin je vais pas m´en plaindre mais on a trouver ca bizarre quand meme.
par contre c´est pour les étiquette,c´est bien une au dessus et une sur le coter non??

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:16:32

Pour un échange contre une elite, il ne faut pas rever. De toute façon ils ont des procédures à suivre, donc des que ça en sort, c´est mort.

Pour le carton, ça dépend de ton choix. Sois tu imprimes l´étiquette et tu fais ton propre carton, soit tu attend que UPS t´en donnes un, mais ça rallonge encore un peu les délais.
C´est étonnant que les gars soit surpris, il était peut être tout jeune dans la boite, car en général en ce qui concerne les 360, les livreurs UPS ont plutot l´habitude.

koukoume
koukoume
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:21:36

est qu´ils vous ont demander votre adresse mail?? parceque on me la pas demander a moi

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 juillet 2007 à 10:22:20

Je vais finir par croire qu´ils nous renvoi nos console que si on les rappel !! !

Car bon y´a pas mal de personnes a qui on a dis comme par hazard au moment ou ils appelaient que leur console était prète...

Alors coincidences ou foutage de gueule ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 juillet 2007 à 10:27:50

koukoume Oui, d´ailleur il vaut mieux si tu veux avoir de leurs nouvelles !

Moi mon probleme c´est que j´ai l´impression que lorsqu´on les appel ca leur met un serieux coup de fouet !

Si quelqu´un n´a pas eu besoin d´appeler pour recevoir sa console ce serait bien qu´il me fasse signe ca me rassurerait... Avec les delais entre envoi et au sav et reception a votre domicile, MERCI !! !

adriendou
adriendou
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:00:59

petit message d´optimisme pour change :hum:

dite vous que les console qui reviendront desormais du sav seront enfin regle pour ne plus avoir a faire au rod :ok:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:12:44

Tu parles..........j´ai recu la mienne il y a peu du SAV et 7 jours apres, led rouge....................Marre de cette console, je la renvoie et je prends une PS3 a la place

adriendou
adriendou
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:24:22

si tu le dit :honte:

le bleme c´est que tu vois le " je me prend une ps3 a la place " sa laisse plane un " leger " mais tres leger doute sur la sincerite de ton temoignage :hum:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:57:14

en meme temps, j´adore vraiment ma 360 mais si elle claque une fois de plus, moi aussi je la revends pour la PS3. pas question de flipper à chaque fois que je l´allumes surtout après l´expiration de la garantie.

enfin, à J+2 après le retour du SAV tout va bien.

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:22:48

salut

koukoume :d) moi aussi il ne m´ont pas demandé mon email c´est pas tres grave

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:42:13

:doute: si j´ai entendu parler d´une procédure, votre Premium 200 EUROS, contre l´Elite !! !!

:sarcastic: Bonjour l´arnaque, l´Elite te reviendrait donc à 650 EUROS!!! :ouch:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
20 juillet 2007 à 12:58:20

Tu en a entendu parlé darkside c´est une chose...moi j´ai clairement posé la question a M$ hier soir, lorsque ma console a claqué, et la réponse a été claire, " ça n´entre pas dasn lerus procédures".

Par contre, je vais m´empécher de passer un coup de fil et d´adresser un courrier au service commercial M$ France, pour leur faire la demande, et voir ce qu´ils répondent.
Peut etre que si on est plusieurs....
Mon discours sera la suivant:

1) j´ai pris la 360 premium pour avoir une console toutes options, or ce n´est plus le cas

2) ils prétendent la Elite plus fiable et c´est en 8 mois mon 2eme envoi SAV, ce qui veut dire que sur les 8 derniers mois j´aurai pu profiter au mieux de 6 mois de console, intolérable.

J´envisage meme presque un dépot de plainte aupres d´une association de consomateur.

Mais pour revenir au sujet, à ce jour, PAS d´echange possible, meme moyennant finances.

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:06:41

aider moi svp......qu´est-ce que cela veut dire/:
Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 19/07/2007 10:28
Reçu signé par : DOROSZYNSKI
Lieu : WARENANN.
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:24:09

Si je traduis bien : Reste chez toi et patiente, non :question:

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:25:57

question, ma console part aujourd´hui au sav, qui me rappelle pour me confirmer la date de depot a la maison de ma console????K ups??? :hap:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:32:46

donelljones69, ca veut tout simplement dire qu´ils l´ont reçu :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:54:40

Quelle est l´adresse postale du service client Microsoft ?

Sans leur demander un geste commercial particulier, je tiens tout de meme à leur faire part de mon expérience avec leur service SAV.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment