Tu en a entendu parlé darkside c´est une chose...moi j´ai clairement posé la question a M$ hier soir, lorsque ma console a claqué, et la réponse a été claire, " ça n´entre pas dasn lerus procédures".
Par contre, je vais m´empécher de passer un coup de fil et d´adresser un courrier au service commercial M$ France, pour leur faire la demande, et voir ce qu´ils répondent.
Peut etre que si on est plusieurs....
Mon discours sera la suivant:
1) j´ai pris la 360 premium pour avoir une console toutes options, or ce n´est plus le cas
2) ils prétendent la Elite plus fiable et c´est en 8 mois mon 2eme envoi SAV, ce qui veut dire que sur les 8 derniers mois j´aurai pu profiter au mieux de 6 mois de console, intolérable.
J´envisage meme presque un dépot de plainte aupres d´une association de consomateur.
Mais pour revenir au sujet, à ce jour, PAS d´echange possible, meme moyennant finances.