En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:21:03
toute la journée ca a été comme ca.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:25:11
vivement les vacs !
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:29:52
Yun est parti?
ca faisai longtemps que tu été passé
yun
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:31:17
non non je suis toujours la weapon rubis
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:31:46
yun Posté le 05 décembre 2004 à 01:31:17 non non je suis toujours la weapon rubis
C´est quoi ca weapon rubis ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:32:06
heu c´est pas moi qui demandé si t´étais là !
bison je sais c´est fait expres pour faire taire les mauvais plaisantin !
yun
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:34:28
inculte de bison weapon = arme en anglais
yun
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:37:49
bon allez les gars je vais dormir
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:43:22
je sais
bye yun
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:09:54
personne bye.
yet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:47:07
C´est vrai que Hier c´etait
Rapps
Niveau 5
05 décembre 2004 à 09:46:14
Play3 hi hi hi
muito
Niveau 24
05 décembre 2004 à 09:49:31
rappss
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:07:24
tlm
pm_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:16:05
Salut tout le monde
irvy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:18:06
Tient Boss est passer par là
pm_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:18:57
Bizarre d´ailleurs... à 1 heure du mat´, le samedi, les CT ne doivent pas etre vraiment inactifs...
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:20:10
pm et irvy vous aler bien ?
pm_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:20:35
Ca va très bien, merci 23 ( De plus en plus court, ton surnom, d´ailleurs... )
irvy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:59:15
Quelqu´un aurai l´adresse e-mail de Mr-Bison?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm