En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:55:36
Ah excuse moi je discutais avec un pote j´ai pas lu vos message j´ai juste vu que vous aviez posté ^^
Ca va et toi ?
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:58:25
Moi je vais bien ^^
Cette aprem j´ai pas cour donc je vais en profité pour m´avancer dans mon programme ( devoir + dns + exo ) pour le lundi ect....
et aussi pour jouer a mon jeu et le terminer vite fait pour commencer l´expansion
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:58:44
Moi aussi sauf que c´est une journé entiere pedagogique
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:03:08
Ok tu en as de la chance
Tu doit surement être alors en école Chrétienne ou Catholique ?
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:03:28
Ce soir je reste jusqu´à 19h vu que je pourrai pas regarder Stargate
Vous avez joué lé démo de Killzone, j´y ai joué hier j´ai adoré
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:08:07
Ok Mistho ^^ C´est quoi comme style de jeu Killzone ? Sur quelle console ?
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:14:02
oU2 JE SUIS DANS une ecole privé catholique et toi aussi nan ?
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:14:35
re salut
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:16:00
Bah oui car aujourd´hui sa doit être un jour catholique ou un truc dans le genre
Re Bison ( tout propre ) ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:16:39
oui bien
tu connais pas killzone?
moi j´y ai joué et j´ai trouvé ca tres bien.
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:19:05
Non je connais pas désolé de vous décevoir C´est un jeu de quoi ?
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:24:05
Moi killzone j´ai deja entendu mais connais pas
Sinon nous c´est une reunion de profs
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:24:55
Ba c´est un fps enfin LE fps de la play2 made in sony
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:25:43
Ah vous revoilà
Il est vraiment excellent quand la démo s´est terminée j´ai tout de suite eu envi d´y rejouer je vais me le prendre c´est sûr ^^
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:25:47
Yet ~> Nous aussi réunion de professeur il était marqué
Bison ~> FPS = ? ??? encore désolé
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:27:33
ah tu sais pas ce qu´es un pfps..ok Donc fps>first person shooter Comprends par la que tu joue a la 1ere personne,tu vois que le gun,killzone se rapprochant un peu d´un halo dans une ambiance futuriste mais plus realiste.
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:28:42
Ok Bison
Donc il doit déchirer comme jeu si il ressemble a Halo ( j´adore Halo )
D´ailleur le 2 je devrais l´avoir pour noel
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:29:17
Non l´ambiance ça ne ressemble pas du tout à halo ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:30:54
C´est plus realiste j´ai dis t´aura pas des vaisseaux de fous avec des covenants
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:32:35
Ok donc Halo version Mode Réaliste ? Mais je comprend si c´est futuriste il doit y avoir des droles d´avions ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm