CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:53:04

oui on sera3
faudrait trouver d´autres gars nocturnes :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:54:57

Ba tu sais 3 moi je duis c´est pas trop mal......sur mon forum j´ai passé les mois de Aout,Septembre, Octobre, à 3 tous les soirs....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:56:53

et c´est bien :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:58:50

Mr-Bison Posté le 02 décembre 2004 à 23:56:53
et c´est bien

:d) Ba oui c´est super, franchement on a passé trop de bon moment, et parfois il y avait un 4ième qui venait, il repartait c´étais vraiment génial !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:59:34

Lol le soir des fois y´avais yun mais il vient plus :(

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:04:28

Mr-Bison Posté le 02 décembre 2004 à 23:59:34
Lol le soir des fois y´avais yun mais il vient plus

:d) C´était quoi son pseudo :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:06:30

Ba yun :lol:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:08:27

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2004 à 00:06:30
Ba yun

:d) ah oki, je ne l´avais même pas vue dans cette petite phrase....mdr c´est la fatigue ça :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:09:32

ba va au lit :ok: ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:11:03

Ba non, j´ai pas envie de laisser le forum pour le moment......mais si tu veux parler avec un peu de personne vient sur le topic que je suis depuis 10 mois, là on est 3, ça fera un quatrième, enfin comme tu veux, et on peux parler aussi ici en même temps, comme moi je fais tous les jours d´ailleur lol

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:12:50

ba la je vais jouer donc comme hier je vais lutter pour marquer une message :)
Je joue en ligne sur xbox donc pendant un match la seule pause c´est a la mi-temps et ca dure30sec au pire le temps de faire les reglages^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:15:15

Mouarf, ba une très bonne nouvelle ça lol !
Bon ba alors lutte pour écrire ton message mais sache que je suis là et que je te réponderais :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:16:09

Attends je fini mon film avant :lol:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:17:29

Ah oki lol, oui pas de problèm, tu regarde quoi d´ailleur ?

Moi je reste encore trois quart d´heures et à 1h00 je vais dodoter.....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:18:45

je matte las vegas parano trop puissant :)

a 1h c´est tot ca :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:20:54

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2004 à 00:18:45
je matte las vegas parano trop puissant
:d) Tiens je ne connais pas ça :(

a 1h c´est tot ca
:d) Euh demain matin dis toi que je me lève à 7h00 comme toute la semaine d´ailleur.......

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:22:50

ah okay c´est normal alors :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:25:38

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2004 à 00:22:50
ah okay c´est normal alors

:d) Ba tous les soirs, je me couche à cette heure là, et tout les matins je me lèves à cette heure là, donc tu comprends que en fin de semaine je suis mort, surtout en plus avec le taf la journée.........

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:26:25

Et le dimanche soir t la?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:28:40

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2004 à 00:26:25
Et le dimanche soir t la?

:d) Bien sur, c´est souvent le Samedi que je suis pas là, car je suis avec Marion, mais sinon il est rare que je ne sois pas là un soir......apart quand je suis à l´internat bien sur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment