Ba non, j´ai pas envie de laisser le forum pour le moment......mais si tu veux parler avec un peu de personne vient sur le topic que je suis depuis 10 mois, là on est 3, ça fera un quatrième, enfin comme tu veux, et on peux parler aussi ici en même temps, comme moi je fais tous les jours d´ailleur lol