Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 20:58:49
Starfihter Posté le 06 décembre 2004 à 20:45:25
T´as raison Bison, quel bonne ambiance ici
Oui elle l´es personne n´a repondu a ton pauvre message je le fait pour pas que tu sois au bas de l´echelle.
C´est normal, vous ignorez tout le monde à part vos " amis " à votre avis, pourquoi je ne poste pas içi ? Tu parle d´une ambiance, j´aime pas trop ce genre la moi... ^^