CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:45:25

T´as raison Bison, quel bonne ambiance ici. :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:45:47

re bonjour les gens ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:46:27

23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 20:45:12
moi je fait dodo puce a cet haure la

:d) Oui je sais lol, car tous mes soirs, on est tous les deux Bison et moi......mais le truc c´est que tous les matins je me lève à 7h00 alors c´est assez dur quoi lol!!
Enfin depuis plus de 10 mois, j´ai pris le rythme ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:48:05

:salut: Aysea :-)

Comment ça va ? :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:50:23

ca va mais un peu patraque lol
je m´etais endormie dans mon lit :sleep: dormir a 18h45 c´est fort :ouch:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:50:41

Bon je vais joué un peu a la console :bye: tout le :globe: @ + :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:52:49

Aysea :d) Oui lol dormir à cette heure là c´est chaud, tu devais ètre trop trop crevé ^^

:bye: :bye: King, et bonne partie de console :-)))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:54:48

bonne partie king bye :)
puce :d) bah c´est clair en plus a la base j´etais pas dans mon lit pour dormir mais je lisais quoi ! !! jme suis endormie j´ai rien compris :rire2:

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:54:51

:salut: aysea :coeur: tu vas bien ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:05

re fred :-)
bah oui ca va mais je crois que je ne vais pas tarder a retourner dormir :rire2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:28

]Aysea27[ Posté le 06 décembre 2004 à 20:54:48
bonne partie king bye
puce bah c´est clair en plus a la base j´etais pas dans mon lit pour dormir mais je lisais quoi ! ! ! jme suis endormie j´ai rien compris

:d) Oui lol....c´est sur que là c´est encore plus original ^^^tu devais ètes morte de chez morte lol!!
Enfin se reposer un peu ne fais pas de mal, moi c´est ce que je devrais faire un peu par moment !

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:34

:lol: et :bye: king bon jeu

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:57:44

]Aysea27[ Posté le 06 décembre 2004 à 20:56:05
re fred
bah oui ca va mais je crois que je ne vais pas tarder a retourner dormir
:d) MDR! Tu t´es chouté ou quoi pour ètre mort comme ça :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:58:49

Starfihter Posté le 06 décembre 2004 à 20:45:25
T´as raison Bison, quel bonne ambiance ici

Oui elle l´es personne n´a repondu a ton pauvre message je le fait pour pas que tu sois au bas de l´echelle.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:59:05

bah non :rire2:
mais cet aprem j´ai eu un devoir sur table de philo de 4h je crois que ca m´a traumatisée :rire:

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:59:20

:lol: bison

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:02:14

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 20:58:49

Oui elle l´es personne n´a repondu a ton pauvre message je le fait pour pas que tu sois au bas de l´echelle.

-> Merci de réhausser mon quotient intellectuel.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:02:32

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 20:58:49
Starfihter Posté le 06 décembre 2004 à 20:45:25
T´as raison Bison, quel bonne ambiance ici

Oui elle l´es personne n´a repondu a ton pauvre message je le fait pour pas que tu sois au bas de l´echelle.

Ta raison Star l´ambience est bien nul à part bonjour et aurevoir il ce passe rien.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:03:00

]Aysea27[ Posté le 06 décembre 2004 à 20:59:05
bah non
mais cet aprem j´ai eu un devoir sur table de philo de 4h je crois que ca m´a traumatisée

:d) Ah ba là oui, je ne sais pas si qu´il y avait dans le devoir :sarcastic: mais ça a dût vraiment de tromatiser là :rire2:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:03:35

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 20:58:49
Starfihter Posté le 06 décembre 2004 à 20:45:25
T´as raison Bison, quel bonne ambiance ici

Oui elle l´es personne n´a repondu a ton pauvre message je le fait pour pas que tu sois au bas de l´echelle.

:d) C´est normal, vous ignorez tout le monde à part vos " amis " à votre avis, pourquoi je ne poste pas içi ? Tu parle d´une ambiance, j´aime pas trop ce genre la moi... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment