Non il ne s´agit pas de Mr-Bison, lui il ne se fera jamais attrapé ^^
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:21:22
Sil c´etait fait attrapé mais c´est un Yeti qui l´a sauvé
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:22:40
Bon sur ce je dois y allé Bye les mecs !
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:24:31
Mais où est passé Bison ? Ok yet
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:31:21
tout le monde !
Comment ça va chez vous
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:32:06
Salut
Moi ça va pas mal et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:33:59
je suis la
salut puce
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:34:12
mon coeur
Oui moi ça va aussi pas trop mal
On est que tous les 2 là ?
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:35:20
Mr-Bison Posté le 03 décembre 2004 à 16:33:59 je suis la
Tiens, tu réponds à ma question avant même que je l´ai posté, c´est bien ça lol! aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm