vivemant noel j´y croi pas j´ecoute des musique des anne 70 au 90 elle dechire
sephiroth_auron
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:52:38
Bonsoir ici
Je passe juste pour dire que je serais pas là du week end désolé @Dimanche soir
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:53:46
Moi je serai pas trés présent demain je vais chercher le nouveau modem routeur ^^ Ben alors @ dimanche soir Sephiroth ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm