En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:22:12
ba va piquer le jeu^^
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:23:17
je ces pas oui il et ma mere les cache a des endroit ou on peut pas les trouve
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:25:07
tu dois attendre noel?
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:26:01
oui ou pluto le 24 soir
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:26:41
Mr-Bison Posté le 03 décembre 2004 à 22:08:54 Signes
=> j´ai adoré. je l´ai vu au ciné j´ai eu la trouille ( faut pas avoir de honte ) pour la 1ere fois devant un film, à moins que se soit devant mon 1er film - 18 ans ?
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:27:36
treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 22:26:41 Mr-Bison Posté le 03 décembre 2004 à 22:08:54 Signes
=> j´ai adoré. je l´ai vu au ciné j´ai eu la trouille ( faut pas avoir de honte ) pour la 1ere fois devant un film, à moins que se soit devant mon 1er film - 18 ans
ta rien vu alors
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:27:47
il y a pas beaucoup de jeu interdit au moin de 18 ans
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:29:03
maintenant yen a pleins
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:30:04
j´en conne que 2
the gatawai en un jeu de catch,baston super nul
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:31:29
Bison => les autres c´était des effets spéciaux mauvaix et je suis pas rentrer dans l´histoire
23 => GTA san andreas, Singles, Manhunt, un autre mais je me souviens plus le nom voila à peut pres ceux que je connais interdit au - 18 ans
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:33:05
a oui gta il y aura aussi playboy je pense
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:34:02
ah oui the gataway bien sur, mais un autre jeux de caisse ultra violent je me souviens plus
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:35:12
gta je pense qu´il aure du avoir - de 16 ans
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:35:13
je l´ai ai tous carmageddon,silent 3&4,half life2..
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:38:24
GTA il y a quand meme du sang, du sexe, des mots vulgaires, de la corruption, de la drogue, du carnage de flics,......
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:39:29
sa me fait peur les silent hill
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:41:37
c´est normal
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:42:36
ca me donne faim silent hill, c´est normal ?
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:43:04
meme les resident evil sa me fait flipe je deteste les jeu d´horreur
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:43:40
meme les resident evil sa me fait flipe je deteste les jeu d´horreur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm