En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:55:11
Moi aussi j´ai voté au deux fois Brice
Moi je suis au courant
Mais la je vais joué un peu a COD @tte
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:56:16
Arrrg, j´ai pas vu le truc leçon de cassage, parce que ça arrêtais pas de faire planter la radio sur winamp...
Zut me revoilà seul ok king
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:02:02
Mettez un mess dans mon livre d´or aussi
Nan je suis là j´essayer juste de m´inscrire a un truc pour avoir mon site . com
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:04:25
Il faut s´inscrire pour laisser un message ? J´ai pas pu voire les machins de Brice ça faisait déconner Winamp
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:07:34
Nan faut pas s´inscrire
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:10:19
J´ai pas vraiment visiter le site, pas facile donc de donner un avis ^^
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:11:19
Au fait tu devrais le mettre à jour ton site, fast and furious ne sortira jamais en jeu ^^
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:12:36
Mais nan lol la parti jeu c´est des jeux que tu joue avec ton PC lol^^
Des jeux que tu trouve sur le net lol
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:13:48
Aaaah pardon je viens juste de remarquer en essayant le truc pour tuner une 4l
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:16:06
Sinon tu serais pas un site ou je pourrais trouvé des vidéos marrantes ? merci . ..
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:17:16
Ben y a Happy Tree Friends, je sais pas si tu connais ^^ Aprés je connais pas les sites où on peut en télécharger ^^
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:22:36
Sayer j´ai trouvé un site bon je vais mettre des truc sur mon site bye ! !
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:27:36
Pfff c´est vraiment de la merde ce PC je voulais te montrer comment j´avais tuné la 4L et ça marche même pas
Ok yet
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:41:44
Me re ! !
Putain je me fait chié moi aujourd´hui cmme j´avais pas ecole
sinon quelqu´un eu m´aider a trouvé une rubrique a la place de Gta sa ?
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:43:03
Ben tu n´a qu´à mettre Happy Tree Friends ça c´est excellent
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:52:28
C´est quoi Happy Tree Friends ?
niK-Olas
Niveau 1
03 décembre 2004 à 15:53:08
Regarde le pseudo que je me suis fait hier lol^^
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:53:43
C´est un truc marrant avec des animaux, et en général ils meurt tous Et c´est en général des morts comiques et surtout surréalistes ^^ Y a même des mini-jeux ^^
niK-Olas
Niveau 1
03 décembre 2004 à 15:55:11
Tu peux me passé le Lien du site ?
Merci^^
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:56:35
Des vidéos : http://happytreefriends.atomfilms.com/watch_episodes/index.html
Des jeux : http://www.cartoonstar.de/happy/cubshoot.htm
En plus y a un nouveau jeu disponible ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm