En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:28
Moi aussi dans la victoire ou dans la défaite mais vaut mieux supporter un club qui arrive a se qualifié
Enfin même si il perde j´espere qu´il arriverons au moins en UEFA
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:32
ils jouent contre qui ? contre moscou
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:53
Marion => non j´aime pas l´OM non plus ^^ mon pseudo c´est pour la BD XIII
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:12:11
Flodel Posté le 07 décembre 2004 à 13:10:25 ba de quoi au pire on fait un match nul on est qualifié enfin faudrait que chelsea perde contre porto pour qu on soi 3eme
Ah car tu penses en plus te qualifié, la j´arète mes sarcastic, et je rigole au grand jour car j´en peux plus
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:12:14
Enfin même si il perde j´espere qu´il arriverons au moins en UEFA ouai mais l uefa raporte pas de sous $_____$ alors que la champions league oui
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:12:59
T´es pas sympas puce
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:05
MarionJTM tu verras tu verras . ... moi je dit 2/0 minimum
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:13
treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 13:11:53 Marion => non j´aime pas l´OM non plus ^^ mon pseudo c´est pour la BD XIII
Oui je me doute lol.......mais j´ai dis ça par le truc quoi
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:26
de toute façon avec les toutes les tafioles qu´il y a au PSG vaut mieux faire de la danse
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:50
Flo ~> Oui mais un titre rapporte de l´argent peut importe sa provenance en plus le PSG et le seul club a avoir gagné l´UEFA donc pourquoi pas une deuxiéme fois
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:14:46
Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:12:59 T´es pas sympas puce
T´est pour Paris Mistho......ba c´est pas grave je serais là pour te réconforter ce soir
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:15:17
Flodel Posté le 07 décembre 2004 à 13:13:05 MarionJTM tu verras tu verras . . .. moi je dit 2/0 minimum
Tu voudrais quand même pas parier
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:15:53
J´en suis supporter depuis 4 ans
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:16:18
Aller on lance les pronostiques
Moi je dit 1 - 0 ( but de Pedro Migue Pauleta )
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:16:42
PSG et le seul club a avoir gagné l´UEFA ils ont pas gagné l uefa ils ont gagné l ancienne champuions league c est la coupe des cubs des champions je croit
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:16:58
Pedro Miguel Pauleta le portugais
flodel_psg
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:17:31
Tu voudrais quand même pas parier je parie mon pseudo je parie mon beau pseudo
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:17:52
KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 13:16:18 Aller on lance les pronostiques
Moi je dit 1 - 0 ( but de Pedro Migue Pauleta )
3-1 pour Moscou
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:18:23
Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:15:53 J´en suis supporter depuis 4 ans
~> Supporter depuis les anneés Raï
On va dire supporter depuis 1998
Et toujours fidéle malgré les mauvaises saisons rare ^^
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:19:25
Bon moi je ais en cour tout le a ce soir je finis a 3h35 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm