CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:28

Moi aussi dans la victoire ou dans la défaite mais vaut mieux supporter un club qui arrive a se qualifié :coeur:

Enfin même si il perde j´espere qu´il arriverons au moins en UEFA :-)))

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:32

ils jouent contre qui ? :d) contre moscou :rire:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:53

Marion => non j´aime pas l´OM non plus ^^
mon pseudo c´est pour la BD XIII :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:12:11

Flodel Posté le 07 décembre 2004 à 13:10:25
ba de quoi au pire on fait un match nul on est qualifié
enfin faudrait que chelsea perde contre porto pour qu on soi 3eme

:d) Ah car tu penses en plus te qualifié, la j´arète mes sarcastic, et je rigole au grand jour car j´en peux plus :rire: :rire:

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:12:14

Enfin même si il perde j´espere qu´il arriverons au moins en UEFA :d) ouai mais l uefa raporte pas de sous $_____$ alors que la champions league oui :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:12:59

T´es pas sympas puce :snif:

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:05

MarionJTM :d) tu verras tu verras . ... moi je dit 2/0 minimum :o))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:13

treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 13:11:53
Marion => non j´aime pas l´OM non plus ^^
mon pseudo c´est pour la BD XIII

:d) Oui je me doute lol.......mais j´ai dis ça par le truc quoi :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:26

de toute façon avec les toutes les tafioles qu´il y a au PSG vaut mieux faire de la danse

:dehors:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:50

Flo ~> Oui mais un titre rapporte de l´argent peut importe sa provenance en plus le PSG et le seul club a avoir gagné l´UEFA donc pourquoi pas une deuxiéme fois :coeur: :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:14:46

Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:12:59
T´es pas sympas puce

:d) T´est pour Paris Mistho......ba c´est pas grave je serais là pour te réconforter ce soir :rire2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:15:17

Flodel Posté le 07 décembre 2004 à 13:13:05
MarionJTM tu verras tu verras . . .. moi je dit 2/0 minimum

:d) Tu voudrais quand même pas parier :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:15:53

J´en suis supporter depuis 4 ans :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:16:18

Aller on lance les pronostiques :-)))

Moi je dit 1 - 0 ( but de Pedro Migue Pauleta :coeur: ) :-)

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:16:42

PSG et le seul club a avoir gagné l´UEFA :d) ils ont pas gagné l uefa :rire: ils ont gagné l ancienne champuions league c est la coupe des cubs des champions je croit :-p

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:16:58

Pedro Miguel Pauleta le portugais :-d

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:17:31

Tu voudrais quand même pas parier :d) je parie mon pseudo :d) je parie mon beau pseudo :coeur:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:17:52

KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 13:16:18
Aller on lance les pronostiques

Moi je dit 1 - 0 ( but de Pedro Migue Pauleta )

:d) 3-1 pour Moscou :-p

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:18:23

Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:15:53
J´en suis supporter depuis 4 ans

~> Supporter depuis les anneés Raï :coeur:

On va dire supporter depuis 1998 :)

Et toujours fidéle malgré les mauvaises saisons rare ^^ :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:19:25

Bon moi je ais en cour :bye: tout le :globe: a ce soir je finis a 3h35 ^^ :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment