MarionJTM
Posté le 03 décembre 2004 à 17:11:37
Irvy Posté le 03 décembre 2004 à 17:10:23
Eh oui il en reste et je voit pas où est le mal...
Ba la mal, c´est que je me demande comment ils font pour vivre, quand ils ont plus d´heures pour aller sur internet
Heuresement que les gens ont une vie outre internet 