CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

irvy
irvy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:10:23

Eh oui il en reste et je voit pas où est le mal... :p)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:11:28

C´est quoi ton temps limité :question: ? :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:11:37

Irvy Posté le 03 décembre 2004 à 17:10:23
Eh oui il en reste et je voit pas où est le mal...

:d) Ba la mal, c´est que je me demande comment ils font pour vivre, quand ils ont plus d´heures pour aller sur internet :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:13:00

En fait j´aurai plutôt dû dire que j´ai un temps limité pour aller sur l´ordi ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:13:30

Peut être que le nombre d´heure est execive comme quand j´avais le 56 K limité :snif: :-)))

Sur 1 mois il me resté environ 10 Heure d´internet :)

irvy
irvy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:14:01

MarionJTM
Posté le 03 décembre 2004 à 17:11:37
Irvy Posté le 03 décembre 2004 à 17:10:23
Eh oui il en reste et je voit pas où est le mal...

Ba la mal, c´est que je me demande comment ils font pour vivre, quand ils ont plus d´heures pour aller sur internet

Heuresement que les gens ont une vie outre internet :-p

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:15:00

Irvy Posté le 03 décembre 2004 à 17:14:01
MarionJTM
Posté le 03 décembre 2004 à 17:11:37
Heuresement que les gens ont une vie outre internet

:d) Ba certain ça dépends :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:15:04

Ah oui les heures en 56k je les bouffais assez vite, d´ailleurs c´est pour ça que je ne m´étais pas inscrit sur ce site début 2003, pour ne pas devoir quitter le forum parce que j´aurai bouffé tout le forfait ^^

irvy
irvy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:15:49

Marion :d) C´est grave de ne pas avoir de vie a part internet... Franchement faut arrêter de passer sa vie devant le PC.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:18:16

Je regarde encore un petit Divx :content: :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:19:27

Irvy Posté le 03 décembre 2004 à 17:15:49
Marion C´est grave de ne pas avoir de vie a part internet... Franchement faut arrêter de passer sa vie devant le PC

:d) Mais c´est impossible pour moi :)
Pis appelle moi Puce :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:20:02

Irvy
Posté le 03 décembre 2004 à 17:15:49
Marion C´est grave de ne pas avoir de vie a part internet... Franchement faut arrêter de passer sa vie devant le PC.

=> si tu as rien d´autres à faire, oui

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:20:05

Puce :d) Pourquoi c´est impossible pour toi ? :question:

irvy
irvy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:21:09

Le jour où ton PC marchera plus tu auras quoi? Rend toi compte que si tu passes ta vie devant ton pc le jour où tu n´en n´auras plus bah tu seras bien seul...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:21:56

J´étais bien seul avant d´avoir internet alors ça ne changerai pas grand chose pour moi ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:22:28

ca sert à ca les amis.......à aller sur le PC chez eux...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:22:51

Irvy Posté le 03 décembre 2004 à 17:21:09
Le jour où ton PC marchera plus tu auras quoi? Rend toi compte que si tu passes ta vie devant ton pc le jour où tu n´en n´auras plus bah tu seras bien seul...

:d) J´irais dans le cyber café qui est juste à côte de chez moi, t´inquiète j´ai tout prévue :ok:

irvy
irvy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:22:53

Enfin bon chacun son avis. Si vous pensez que passer toutes ses journées devant son pc c´est mieux que sortir bah c´est vous qui voyez. :)

Sur ce bonne journée à tous.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:24:03

Puce :d) Explique moi pourquoi c´est impossible pour toi de te passer d´internet ^^

Irvy :d) Le mieux c´est de faire ce qu´on aime :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:24:40

treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 17:22:28
ca sert à ca les amis.......à aller sur le PC chez eux...

:d) Oui voilà aussi ça :rire2: , :salut: au passage !

Bonne journée à toi Irvy :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment