CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:13:33

Pis apelle moi Puce :ok: y a pas de soucis entre nous :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:18:03

Acro :d) Au faite, c´est qui ce Azouani que je vois partout :question:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:23:44

Arf, je voulais te parler via MSN Bison, mais je vois que tu es déconnecté :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:24:06

Re jai été deco

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:28:53

il est deja parti acro :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:32:51

Non :-)

Azou@ni c´ets mon ex prof de math que j´adorait ^^

Sinon moi je n´ai jamais été banni(avec ce pseudo) mais je sais pas si j´arriverais a te débannir, j´ai surtout la flemem d´essayer pour rien vu que c´ets pas récent ton bannissement.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:33:26

elle banni pour rien des fois c´est ca le prob

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:37:07

Oui, sérieux si j´étais banni je ne lacherais jamais la msie ^^
Enfin j´ai laché la mise pour " Pampa" car il a été banni 5 minutes avant que je doive partir pour prendre l´avion cet été ^^
Donc je pouvais rien faire^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:38:17

pourquoi il a été banni celui la

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:40:52

T´es parti puce?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:41:24

En fait, un gars sur les forums disait : Un pseudo de 10 secondes contre un pseudo " rare", genre des persos ou invocation de FF.
Pampa ets mon invocation préféré de FF8 ! Je l´adore vraiment !
Et je lui ai échangé contre un pseudo 10s car c´était vraiment un rêve de l´avoir !
J´ai posté au moins 1000 messages avec Pampa sur le forum FF7, je prenais plus Acro-de-FF7.
Puis 7 jours après, le passe avait changé.
La personen avait posté en blleu sur un forum mrot avec comme message : un espace

Haazel lui a renvoyer. Moi j´ai demander aussi à haazel en ignorant qu l´autre avait posté en bleu avant de me l´échanger. Et haazel a dit : Vous êets deux à réclmaé donc je le banni

:snif2: j´avais tout posté et ce batard, rien du tout.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:42:20

Pampa c´ets le pseudo avec lequel je me suis tapé le plus de délires :-)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:43:17

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 23:40:52
T´es parti puce?

:d) Oui oui lol j´écoutais acro :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:44:26

Acro-de-FF7 Posté le 06 décembre 2004 à 23:42:20
Pampa c´ets le pseudo avec lequel je me suis tapé le plus de délires

:d) Et acro de FF7 celui avec lequel tu as leplus de postes :rire: :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:45:09

ah oui c´est bete :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:45:43

Oué mais je ne vais pas partout en disant : " je suis le plus gros posteur" etc..
Je toruve ça ridicule car j´ai pas posté pour avoir des messages . je poste pour parler de FF7 et la preuve, j´ai posté au moins 88 000 mess sur FF7 :o))
Mais bon je peux pas échapper à des : floodeur ! boosteur ! sans amis ! Des gens qui me ocnnaissent même pas :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:46:36

Normal.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:46:58

Monsieur Bison, tu te souviens la suggestions des couleurs de pseudos ? J´lai adoré :o))

Au fait faudrais faire une suggestions pour les pseudos en bleu !

Quand ils sont bleus, pas besoi nde les soulignés, on sait qu´il y a une adresse dedans ! Car sans soulignement c´est 100 fois plus beau. J´ai testé sur un screen.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:47:36

Car là je toruve mon pseudo ideux :malade:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:48:24

Acro-de-FF7 Posté le 06 décembre 2004 à 23:45:43
Oué mais je ne vais pas partout en disant : " je suis le plus gros posteur" etc..
Je toruve ça ridicule car j´ai pas posté pour avoir des messages . je poste pour parler de FF7 et la preuve, j´ai posté au moins 88 000 mess sur FF7
Mais bon je peux pas échapper à des : floodeur ! boosteur ! sans amis ! Des gens qui me ocnnaissent même pas

:d) Ba regarde moi j´ai 66 jours, et 5300 et des poussières, et on me traitre de floodeur, alors toi j´imagine :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment