En fait, un gars sur les forums disait : Un pseudo de 10 secondes contre un pseudo " rare", genre des persos ou invocation de FF.
Pampa ets mon invocation préféré de FF8 ! Je l´adore vraiment !
Et je lui ai échangé contre un pseudo 10s car c´était vraiment un rêve de l´avoir !
J´ai posté au moins 1000 messages avec Pampa sur le forum FF7, je prenais plus Acro-de-FF7.
Puis 7 jours après, le passe avait changé.
La personen avait posté en blleu sur un forum mrot avec comme message : un espace
Haazel lui a renvoyer. Moi j´ai demander aussi à haazel en ignorant qu l´autre avait posté en bleu avant de me l´échanger. Et haazel a dit : Vous êets deux à réclmaé donc je le banni
j´avais tout posté et ce batard, rien du tout.