En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:36:55
t´y retourne quand o fait?
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:40:07
Ba j´y retourne dans une semaine et quelques jours, bon je vais y aller je ne tiens plus là........
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:43:32
lol bon okay a demain alors
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:44:47
Bon moi je suis trop mort là, je vais me coucher car je ne tiens plus, je re demain matin même heure que d´habitude, c´est à dire 7h45 environ!
Bison, et bonne nuit à toi
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:52:10
Je serai pas la a cette heure
Dozer2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:30:17
cé méchant kome ça concerne la ps3 ce ke vous raconté les mecs! lol!
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:40:13
dozer2 Posté le 03 décembre 2004 à 03:30:17 cé méchant kome ça concerne la ps3 ce ke vous raconté les mecs! lol!
ah 3h je parle de rien
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:41:05
Bon j´y vais moi @ Demain.
]Aysea27[
Niveau 10
03 décembre 2004 à 05:35:59
bonjour
bibtou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:22:53
tout le monde enfin y´a que moi mais bon bon je vais dormir
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:36:40
! samit! ! -===
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:37:12
Je me suis complétement trompé
Salut
Moi j´était déja reveillé depuis 5h50
ça vas Bibtou ^^ ?
bibtou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:57:44
ouai et toi sa va bon je sais je te repond une heure apres
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:13:08
tout le monde
Passage matinal avant d´aller au taf !
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:19:28
Op´s il n´y a personne la ce matin c´est mort de chez mort.......bon plus que quelques heures et je suis en week-end !
pucix7
Niveau 7
03 décembre 2004 à 08:22:09
Test !
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:23:53
Il marche toujours ce pseudo à ce que je vois lol !
bibtou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:33:36
si moi je suis la mais je regarde un reportage sur echelon
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:43:30
Moi j´ai pas école aujourd´hui et vous ?
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:50:55
sa vas ? oui pas cours j´ai pas réussit à me réveillé alors je réste cher moi
sinon sur la PS3 ont sait pas grand chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm