CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

irvy
irvy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:36:57

Il répondait à Mistho.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:37:52

:salut: Irvy

Irvy Posté le 03 décembre 2004 à 16:36:57
Il répondait à Mistho

:d) Oui lol, je me doutais mais je disais ça comme ça....mdr !

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:38:05

^^

Salut irvy :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:41:16

Ca ne parle pas beaucoup cette après midi :( c´est la fin de semaie qui fais ça :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:43:03

Ben moi je sais pas...dis moi ma puce tu a essayé Killzone ? :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:44:00

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 16:43:03
Ben moi je sais pas...dis moi ma puce tu a essayé Killzone ?

:d) Euh non, je ne l´es jamais essayé celui là.......dis moi, il est bien ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:45:01

Mieux que bien j´ai une folle envi d´y rejouer mais je n´ai que la démo ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:48:57

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 16:45:01
Mieux que bien j´ai une folle envi d´y rejouer mais je n´ai que la démo ^^

:d) Ba tu n´as qu´a allé l´acheter :p) mais ne dépense pas trop de sous, car tu as une belle robe à m´acheter !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:49:45

Re :salut: tout le :globe: :-)))

Mistho arrête de jouer :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:51:02

Euh le prob c´est que je peux pas parce que je peux pas me déplacere et ma ville n´a aucun magasin de jeux vidéo ^^

Mais je vais jouer en ligne avec un pote alors comme ça je pourrai patienter et je le prendrai d´occaz à Noël :p)

Pour la robe tu n´a pas de soucis à te faire :hap: ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:51:50

Re salut King, comment ça arrêter de jouer ? :question:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:52:58

:salut: King :-)

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 16:51:02
Euh le prob c´est que je peux pas parce que je peux pas me déplacere et ma ville n´a aucun magasin de jeux vidéo ^^
:d) Vive ton bled où tu habites :rire2:

Mais je vais jouer en ligne avec un pote alors comme ça je pourrai patienter et je le prendrai d´occaz à Noël
:d) Oui économie pour la salle de bain que je voudrais renouveller :-)

Pour la robe tu n´a pas de soucis à te faire ^^
:d) :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:54:18

Euh la salle de bain on verra :-p ^^
Ben j´habite dans une petite ville où y a pas grand chose et dont le nom ne te dirait rien ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:56:53

Ba alors je voudrais juste que les portes serviettes soit changés, et qu´il soit en or :p)

Sinon pour ton bled, oui je me doute, car s´il n´y a même pas un magasin :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:58:24

Le seul gros magasin c´est Intermarché donc tu vois je risque pas d´y trouver des jeux vidéo, et en grande ville la plus proche se trouve à 13 km ^^

muito
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 16:58:47

je ne fait que passer !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:59:44

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 16:45:01
Mieux que bien j´ai une folle envi d´y rejouer mais je n´ai que la démo ^^

~> Tu va pas repartir ? :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:00:48

Non je reste, comme j´ai un temps limité sur internet jusqu´à demain je jouerai tout à l´heure quand je serai plus là ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:09:08

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 17:00:48
Non je reste, comme j´ai un temps limité sur internet jusqu´à demain je jouerai tout à l´heure quand je serai plus là ^^

:d) Franchement, je me demande si aujourd´hui il reste des personnes qui sont limités en temps sur internet.....

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:09:53

Oui des personnes comme moi dont le modem routeur est en panne et dont le père limite l´accés à l´ordi :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment