En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
irvy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:36:57
Il répondait à Mistho.
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:37:52
Irvy
Irvy Posté le 03 décembre 2004 à 16:36:57 Il répondait à Mistho
Oui lol, je me doutais mais je disais ça comme ça....mdr !
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:38:05
^^
Salut irvy
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:41:16
Ca ne parle pas beaucoup cette après midi c´est la fin de semaie qui fais ça
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:43:03
Ben moi je sais pas...dis moi ma puce tu a essayé Killzone ?
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:44:00
Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 16:43:03 Ben moi je sais pas...dis moi ma puce tu a essayé Killzone ?
Euh non, je ne l´es jamais essayé celui là.......dis moi, il est bien ?
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:45:01
Mieux que bien j´ai une folle envi d´y rejouer mais je n´ai que la démo ^^
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:48:57
Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 16:45:01 Mieux que bien j´ai une folle envi d´y rejouer mais je n´ai que la démo ^^
Ba tu n´as qu´a allé l´acheter mais ne dépense pas trop de sous, car tu as une belle robe à m´acheter !
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:49:45
Re tout le
Mistho arrête de jouer
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:51:02
Euh le prob c´est que je peux pas parce que je peux pas me déplacere et ma ville n´a aucun magasin de jeux vidéo ^^
Mais je vais jouer en ligne avec un pote alors comme ça je pourrai patienter et je le prendrai d´occaz à Noël
Pour la robe tu n´a pas de soucis à te faire ^^
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:51:50
Re salut King, comment ça arrêter de jouer ?
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:52:58
King
Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 16:51:02 Euh le prob c´est que je peux pas parce que je peux pas me déplacere et ma ville n´a aucun magasin de jeux vidéo ^^ Vive ton bled où tu habites
Mais je vais jouer en ligne avec un pote alors comme ça je pourrai patienter et je le prendrai d´occaz à Noël Oui économie pour la salle de bain que je voudrais renouveller
Pour la robe tu n´a pas de soucis à te faire ^^
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:54:18
Euh la salle de bain on verra ^^ Ben j´habite dans une petite ville où y a pas grand chose et dont le nom ne te dirait rien ^^
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:56:53
Ba alors je voudrais juste que les portes serviettes soit changés, et qu´il soit en or
Sinon pour ton bled, oui je me doute, car s´il n´y a même pas un magasin
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:58:24
Le seul gros magasin c´est Intermarché donc tu vois je risque pas d´y trouver des jeux vidéo, et en grande ville la plus proche se trouve à 13 km ^^
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 16:58:47
je ne fait que passer !
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:59:44
Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 16:45:01 Mieux que bien j´ai une folle envi d´y rejouer mais je n´ai que la démo ^^
~> Tu va pas repartir ?
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:00:48
Non je reste, comme j´ai un temps limité sur internet jusqu´à demain je jouerai tout à l´heure quand je serai plus là ^^
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:09:08
Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 17:00:48 Non je reste, comme j´ai un temps limité sur internet jusqu´à demain je jouerai tout à l´heure quand je serai plus là ^^
Franchement, je me demande si aujourd´hui il reste des personnes qui sont limités en temps sur internet.....
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:09:53
Oui des personnes comme moi dont le modem routeur est en panne et dont le père limite l´accés à l´ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm