En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:17:25
Moi je vais bien
Je trouve le systéme d´elections trop nul enfin je sais pour qui voté mais le systéme est bidon
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:19:45
bah oui mais bon
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:21:02
ez jvai pas tardé
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:22:31
bah moi j´y vais
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:23:09
Okay a ce soir.
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:25:44
Bon moi ausi je reviens vers 19h15.
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:27:39
Bison @ tte
muito
Niveau 24
06 décembre 2004 à 18:02:08
bison
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:05:52
Bonsoir ici, comment ça va ?
muito
Niveau 24
06 décembre 2004 à 18:06:34
auron, moi j´ai la forme
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:07:15
Moi aussi, je suis pas allé en cour parce que j´avais mal au ventre et que je vomissais, mais bon depuis ce matin ça va bien donc petite journée tranquille
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:10:19
les gas sa va ? j´ai eu Nfsu 2 !
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:11:14
Lut Yet, l´est bien NFSU2 ?
Moi je viens d´avoir le pack collector Zelda GBA
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:11:51
Purée sa existe vraiment les gens les elections !
Ya plein de gas là !
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:12:58
Ouais, c´est un peu partout comme ça, c´est important d´accord mais faut pas exagérer, enfin là ça va je trouve
muito
Niveau 24
06 décembre 2004 à 18:17:40
on peut dire qu´ils y´a plus de monde sur les elections qu´ici
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:18:22
Oui, j´ai même posté là bas sans m´en rendre compte croyant poster ici
muito
Niveau 24
06 décembre 2004 à 18:21:37
rahh la honte alors, moi j´aime bien les élections, mais j´aime pas trop les conversations qui s´y trouvent
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:21:49
re
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:22:32
Muito: Ouais pareil, enfin là ça va, c´est juste qu´il faut pas que ça parte en gros blabla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm