ben apre midi je reste cher moi donc je sere issi tout l´apre midi
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:23:26
Moi aussi mais je vais devoir aidez mon pere a peindre le salon etc . ..
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:24:49
C´est byzarre quand meme comment t´ecrit
" issi " en plus tu te complique a rajouter une lettre !
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:26:55
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:28:44
a j´angui noel
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:35:05
J´ai trop la râge je peux pas joué a Nfsu 2
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:37:47
moi je v l´avoir a noel maintenan
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:41:12
j´en devien fou
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 13:43:33
moi j´aime pas nfsu 2
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:44:48
Moi je dois attendre lundi pour Nfsu 2
Muito tu l´a au moins ?
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 13:47:41
nan la démo , sinon j´ai été jouer chez un copains qui là aussi
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:52:53
Moi aussi j´ai choué chez un Pote c´est trop bien ! !
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 13:54:14
chaqu´un ses gouts
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:07:04
Re tout le comment ça vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm