En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:27:24
Nan a part qu´elle devrait sortir fin 2005 au Japon et debut 2006 en France
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:48:11
lol, c´est déjà sa
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:56:27
Oué on peut dire ça lol^^
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:00:32
Salut tlm
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:04:21
Oh au fait j´ai peur pour la PS3, j´ai fait un calcul rapide grâce au PS2 Mag qui donnait les dates de sortie de la PS1 et PS2, et bien entre la sortie jap et européenne il y a presque à chaque fois 9 mois d´écart
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:20:34
Salut.
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:22:19
Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:25:38
salut bien?
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:26:10
Ouais pas mal et toi ? Ca ne te fait pas peur ma remarque juste au dessus ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:28:25
Je viens d eme lever
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:28:55
Ba ta remarque me fait pas peur puisque c´est toujours comme ca entre l´europe/japon.
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:29:34
Oui c´est vrai mais c´est chiant, je me demande pourquoi ils mettent autant de temps pour la sortir en Europe
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:30:08
elle sortira j´espere fin 2006 comme la play 2..
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:41:05
Bon ba je vais me laver jreviens apres.
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:42:16
C´est long à attendre vu que je pourrai pas la prendre à sa sortie Ok @+ ^^
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:43:43
Moi j´ai pas cour aujourd´hui
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:49:19
tout le comment ça vas ?
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:50:12
Moi aussi Yet j´ai pas cour sauf que moi c´est que l´aprés midi ( demi journée pédagogique )
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:53:40
Ah salut vous 2
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:54:44
Salut Mistho ^^
Tu ma pas répondu si sa aller !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm