34/100 moi, mais y a des questions où je voulais pas du tout répondre
Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des ********* ou des ******** prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Enfin bon venant d´un site à 2 balles comme nofrag 