ouais enfin le gros boudin en ce moment, c´est plutot le tien, de chat.
moi mon fils ne s´appelera pas Hulk et ne jouera pas à resistance, il s´appelera jean charles et aura des posters des bisounours.
De toute façon ta m**** ne vivra pas jusque là (c´est koi la moyenne de vie d´une PS? 1 an?)