le mien est mieux
en plus il est quasi exclusif
http://tiles.xbox.com/tiles/f7/6A/0mdsb2JhbC9FCgQJBksIGANUL3RpbGUvMC8yMDAwMQAAAAAAAAD9r75f.jpg
personne ne l´a cuila
le jour ou tu vois kk qui l´a prévient-moi
alors qu´Al Pacino je l´ai déjà vu une fois
en plus à cause de ta team tu peut même pas pas mettre "The world is yours" en guise de devise
http://tiles.xbox.com/tiles/f7/6A/0mdsb2JhbC9FCgQJBksIGANUL3RpbGUvMC8yMDAwMQAAAAAAAAD9r75f.jpg avatar exclusif 