]Aysea27[ Posté le 21 juin 2007 à 16:35:49 light t´es pas sympa de te moquer de moi qui suis fauchée
bienvenue dans l´impitoyable monde du travaille 
Si tu étais sur Paris ça aurait surement pu être gérable,il embauche pas mal dans ma boite l´été (peut être même mon poste qui va se libérer
)