CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:33:50

3MakiaveridiK4
Posté le 28 juin 2007 à 17:32:05
Ca sert à quoi d´etre inscrit à l´ANPE quand tu cherches du travail alors que tu as internet chez toi?!

ça fait travaillé des fonctionnaires, et puis desfois quand y a des offres tu es content...
des offres que tu as pas vu sur internet

enfin je pense

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:35:06

Ben c´est plus fatigant de s´inscrire à l´ANPE que d´ouvrir une page internet!

Quand aux fonctionnaires moins y en a mieux je me porte, et toutes les annonces de l´ANPE sont sur le net ou 99%, de + quand je disais qu´ils n´avaient que 20% des offres du marché c´est pas un chiffre au pif hein! C´est la réalité ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:37:32

De toute façon je fais confiance au pistonnage :noel:

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:37:37

oui oui je te crois :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:38:34

T´es dans quelle branche toi dfco?

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:39:14

ingénieur en aéronautique

mais nc´est facile de se reconvertir en ingénieur en informatique/télécom

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:39:57

enfin j´espere devenir ingénieur en aéronautique, je le suis pas encore

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:40:21

et vous ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:40:28

La vache effectivement tu fais un truc vachement chouette! Vous faites du reseau informatique et reseaux telecoms?!

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:40:46

Vous faites chier avec vos trucs compliqués la :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:41:37

Ben la je suis en formation pour avoir un truc de technicien superieur en reseaux informatiques et telecommunications d´entreprise, mais j´ai déjà un diplome de tech informatique tout court, et 15 milles metiers differents avant ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:42:07
  • Dark71 profil

* Posté le 28 juin 2007 à 17:40:46 avertir modérateur
* Vous faites chier avec vos trucs compliqués la :noel:

Faudra que tu y passes tu vas pas faire grouillot à vie!

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:42:17

non moi juste aéronautique, pas suivi l´informatique, mais si ça nous plait pu, à la fin du cycle d´aprentissage on est prioritaire pour se réinscrire dans la meme école pour faire le cursus informatique/télécom

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:43:51

Aaaaaaaaaahhhhhhh je pensais que vous en faisiez un tout petit peu dans un coin et que vu le niveau vous vous adaptiez facilement.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:43:55

bah pas gentil le bison :-( t´as encore effacé mon topic

Et comme dhab en tout objectivité de modo tu laisses des topic comme ceux là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1431147-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1033224-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1423735-1-0-1-0-0.htm

super modo! ta da da da da! :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:45:16

Mais ingenieur en informatique c´est un peu de la merde, c´est un titre un peu batard selon les spécialités, je sais pas ce que ca donne pour le reseau et telecom mais j´ai vu un paquet d´"ingenieurs" en informatique qui percutaient rien à rien sur des trucs super basiques :(

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:46:42

3MakiaveridiK4
Posté le 28 juin 2007 à 17:43:51
Aaaaaaaaaahhhhhhh je pensais que vous en faisiez un tout petit peu dans un coin et que vu le niveau vous vous adaptiez facilement.

ben, j´ai une vie à coté, jamais le temps de faire tout ça

mais moi je continue aéronautique, je vais réalisé les prochains avions de l´armée Française :banzai:

(ou américaine si je suis tres tres doué et ac bcp de chances)

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:47:29

Tu as de l´ambition jeune homme.

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:47:54

ouais mais y ingénieur en informatique et ingénieur en informatique

y en as qui savent pas ce servir d´autres chose que Windows,IE, Word et Excel et y a le reste

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:47:57

Ca m´aurait super plu ca comme métier mais bon j´y ai pas pensé à l´époque et j´aime pas l´école.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment