3MakiaveridiK4
Posté le 28 juin 2007 à 17:43:51
Aaaaaaaaaahhhhhhh je pensais que vous en faisiez un tout petit peu dans un coin et que vu le niveau vous vous adaptiez facilement.
ben, j´ai une vie à coté, jamais le temps de faire tout ça
mais moi je continue aéronautique, je vais réalisé les prochains avions de l´armée Française
(ou américaine si je suis tres tres doué et ac bcp de chances)