CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:39:28

Va y
Qui est tu?Vu l´ortho je dirai toxa :lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:40:40

Bison

à propos du verrouillage du topic, je pense qu´il vaudrait mieux de laisser un commentaire avant de verrouiller le topic histoire de faire comprendre des raisons à part des topic incitant aux trollages bien sûr...Cela permet de calmer un peu les forumeurs après un lockage d´un topic...

Tu trouves pas?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:40:47

EGb et toxa sont toujours la deja, et les mecs comme toxa apportent la merde plutot qu´autre chose, c´est un enorme troll.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:41:41

je suis d´accord biaflex

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:45:18
  • Mediatorus profil

* Posté le 23 juin 2007 à 23:39:14 avertir modérateur
* Spunkmeyers :d) Ton pseudo te viendrai pas de Alien 2 :question:

c une jolie bestiole ke t la bishop

hey bishop t´es sur ke sa va ?

magne toi spunkmeyer je mé la soce

atten ya un truc bizar la

:noel: :cool:

je peu ramener versatil tous gonflé a blok normal je sui kenobi :noel:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:45:18

Bison
Cela permet de réduire selon mes théories le nombre de boulets qui t´insultes, faut l´avouer qu´il est assez fréquent :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:47:23

Kenobi le pro m? ca m´etonnerai

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:48:15

[biaflex] Posté le 23 juin 2007 à 23:45:18 Bison
Cela permet de réduire selon mes théories le nombre de boulets qui t´insultes, faut l´avouer qu´il est assez fréquent

tes théories?... :hum:
les trolls qui floodent et campent il y en aura toujours,tu laisses couler et ça leurs passent jusqu´à ce que d´autres prennent le relais

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:49:25

Peut-être

Mais c´est mieux ainsi,non?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:49:33

Spunkmeyers :d) Ah ok, je me disai bien qu´on avait un fan de Ripley :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:49:36

Non les trolls et flood tu peux les eliminer je les ai tous virés en une semaine sur le forum DS :-)

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:50:16

g retourné mon veston depui ke NG sors sur ps3 :noel:

bison je doi m´absenté mai bientot tu te croira 2 an en arriere :noel:

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:53:03
  • Mediatorus profil

* Posté le 23 juin 2007 à 23:49:33 avertir modérateur
* Spunkmeyers :d) Ah ok, je me disai bien qu´on avait un fan de Ripley :rire2:

particulieremn alien 2 :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:53:23

pas forcément une bonne chose ça trollais à mort avant

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:54:17

je te crois pas je suis sur que tu est toxa,kenobi bien que pro m et aussi troll que sonymytho ecrivais mieux que ca

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:54:47

Ce serait bien de briser ce suspens à 2 sous et de dire qui tu étais exactement :noel:

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:55:21

c´est trop bien je vais avoir la ps3 cette semaine

je sais que vous osef mais je suis content :fete:

je pense prendre RFOM et Motorstorm avec :fete:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:55:55

Ca serait bien de retouvé l´ambiance de debut,a la creation du forum et de ce topic en 2004 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:57:12

Oui ce serait bien :snif:

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:57:20

ligth é arrivé qd l´anciene ekip prenait sa retrait :snif:

ecrire façon toxa é un argument faible cherche bison :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment