* Posté le 23 juin 2007 à 23:39:14 avertir modérateur
* Spunkmeyers
Ton pseudo te viendrai pas de Alien 2
c une jolie bestiole ke t la bishop
hey bishop t´es sur ke sa va ?
magne toi spunkmeyer je mé la soce
atten ya un truc bizar la
je peu ramener versatil tous gonflé a blok normal je sui kenobi 