CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:28:58

moi c´est happydriver, mais on s´en serait douté

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:29:00

Non parce que il n´y à pas très longtemps (surement ce weekend) je suis tombé sur quelqu´un qui se nommait Denton sur un serveur. Mais sur PC :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:30:40

Moi c´est Loren Et Rocky [FR] si vous voyez ce pseudo sur un serveur un conseil changez en :-)

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:32:41

Moi c´est LordSilver, pour changer :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:33:09

Original :mort: :dehors:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:34:12

Rocky [FR], ça me dit quelque chose :oui: je suis déjà tombé sur un Rocky [FR].

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:35:40

Ah je dois pas etre seul mais je mets jamais Rocky tout seul c´est : Loren Et Rocky [FR]

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:36:42
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 12 juin 2007 à 14:27:12 avertir modérateur
* Counter sur console :peur: :rire:

:d) Soit t´es né avec une manette dans les mains soit avec une souris le truc tout pourri mais pas les deux.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:37:31

Ah ok je croyais que tu avais deux pseudo :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:39:51

Ah ben si moi je suis né avec les deux héhé et pour un FPS c´est la manette qui est pourrie pas la souris :noel: Les joueurs xbox je les casse en deux dans une vraie partie de counter mdr.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:42:04

La manette est parfaite pour celui qui l´a pas laché depuis qu´il a 5ans. Joué sur un bureau avec une souris et un clavier c´est d´la merde,c´est pour les noobs avec une grosse paire de lunettes et qui n´ont joué qu´a deux type de jeux dans leurs vies.

Les pro PC c´est pire que les pro-m et les pro-n reunis.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:42:26

C´est vrai que pour les FPS la manette c´est pas le top. C´est pour ça que je n´achète pas de FPS sur consoles.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:45:04

Je vois pas le rapport entre jouer à la souris à des jeux PC et noob. Un FPS tu pourras dire ce que tu veux c´est fait pour souris clavier pas la manette, jouer à counter sur console c´est jouer à un counter pour enfants, les noobs ce sont les joueurs console de counter, pas les joueurs PC qui les atomisent sur place :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:45:52

Pareil pour moi LordSilver, j´evite les FPS sur console c´est pas fait pour ca, le PC a ses jeux les consoles les leurs, j´aime pas trop voir du jeu PC sur console.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:46:02

Tu dis ca mais je suis sur et certain que tu te fait atomiser sur xbox live a cs

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:48:05

Ca t´en sais rien du tout, c´est pas parceque j´ai joué une heure à resistance online avec des bourrins qui y jouent H24 et que j´ai eu du mal que je me fais atomiser à tout héhé. Mais c´est possible oui etant donné que la console nivele le FPS console vers le bas et met quasiment tout les joueurs au meme niveau dans une fourchette basse, à cause de l´imprecision de la manette pour ce type de jeux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:49:00

Quoique non je connais tellement counter que meme à la manette je leur mets une fessée.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:56:02

En gros 15 ans pour apprendre à bien jouer à un FPS avec une manette, et 10 minutes pour s´adapter à la souris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 14:56:29

J´espere qu´ils vont generaliser l´option clavier-sourie pour les FPS PS3.

Comme çà elle pourra concurencer le PC pour ce type de jeu.

Je crois avoir lu qu´ils allaient le faire pour Unreel PS3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:57:21

Meme si tu t´adaptes à la manette tu auras jamais le niveau d´un mec qui joue sur PC.

Sinon comme Rohered j´espere que ca va se generaliser aussi sinon les FPS j´en acheterai quasi jamais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment