La manette est parfaite pour celui qui l´a pas laché depuis qu´il a 5ans. Joué sur un bureau avec une souris et un clavier c´est d´la merde,c´est pour les noobs avec une grosse paire de lunettes et qui n´ont joué qu´a deux type de jeux dans leurs vies.
Les pro PC c´est pire que les pro-m et les pro-n reunis.