Pourtant il a l´air classe darkness
Mouais, aucun ne m´interresse, si j´en prenais un ce serait le seul jeu console, ninja gaiden.
vous m´excuserez je profite de mon code 48h
Il va crever
j´aimerait bien tater FORZA MOTORSPORT 2, dommage que j´ai pas le jeu
tant pis je me rabat sur Lost Planet
Il est aussi mauvais que GT.
http://tiles.xbox.com/tiles/S2/NJ/0mdsb2JhbC8SCgQBBxkAGAFeL3RpbGUvMC8yMDAwZgAAAAAAAAD9ZmNr.jpgbien cet avatar ?
de toute façon si je me prend un second jeu de course je pense plutôt taper dans Dirt que Forza, cay mon chwa
Tu prefere arcade alors ? Ou alors tu préfere les jeux de rally ?
Le top reste RR6
je prefere le blu-ray
je préfère arcade !au pire je me prendrait PGR4, mais un forza faut que je teste la démo avant !
Colin Mac Rae: DIRT le jeu qui own motorstorm bientôt ds les bac´s
la blague du mois
non c´est la triste vérité
Oué, Collin Mcrae Dit a l´ air super , Y a Burnout paradise dans un autre genre et Sega rally mais faut voir ce que ça donne.
http://www.overgame.com/items/20238_xbox-360-temperature-critique.html
rentrage du boulot, direct sur le live
code 48h oblige
salut les beaufs
salut