En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:29:38
TheLordOfKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:40:01
happy-drivers
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:34:58
salut
Wii67
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:07:32
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:08:14
MR-Bison
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:27:01
vraiment exellent forza 2
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:45:17
Mon pote me laisse sa 360 jusque la mienne revienne!
MR-Bison
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:46:55
tu joue la?
MR-Bison
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:10:52
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:12:19
J´ai un puissant message pour Eleventh
duality42
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:12:37
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:49:36
lu
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:19:41
Elevent
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:47:15
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:30:59
Ya pas grand monde ce soir
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:49:55
Demain je me goinfre, la je suis trop bourré
eleventh
Niveau 10
12 juin 2007 à 06:30:55
Mr-Bison profil
* Posté le 12 juin 2007 à 09:27:01 avertir modérateur * vraiment exellent forza 2
eleventh
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:22:53
Déconnecté du serveur, c´est ca le Xbox Live ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:38:00
Héhé 1 jeu de + sur PS3 formula 1, et j´ai taxé la 360 d"un pote pour jouer à Forza (marrant elle manque à personne cette console, jusque forza j´y touchais plus et il m´a prété la sienne sans probleme en me disant qu´il y joue jamais)
eleventh
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:30:10
c´est malin d´acheter une console pour pas y jouer
tu lui dirat: "eleventh il a dit que t´était un tit malin"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm