En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 14:58:04
En fait cette option était dispo sur la version PS2 de Half-life.
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 15:01:01
Surtout qu´elle ne doit pas ^tre trés difficile à implanter.
Je ne comprend pas qu´ils n´aient pas pensés à le faire pour résistance et CoD3.
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:08:27
C´est pas Microsoft qui veut faire en sorte que les joueur FPS PC puissent jouer contre les joueur FPS console ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:10:42
Si mais ca n´a aucun interet les joueurs console vont se faire laminer
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:15:21
Mais ils veulent avantager les joueurs console pour que ce soit plus équilibré
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:16:12
Ben ils ont quel systeme pour ca? Tu me diras c´est un peu normal parcequ´a la manette t´es vraiment trois crans en dessous du mec qui est à la souris.
The-Ecko
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:19:14
les player d´ordi les meilleurs joueurs LOL je prefere un stick analogique ( ac 1 manette sans fil ) que une souris et etre a 1 metre de mon ecran franchement .. en plus tous sort en retard ou sort pas duu tout sur PC
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:20:49
Personne n´a dit que les joueurs PC etaient des joueurs superieurs aux joueurs console...
Gears_of_War
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:31:18
Voila pourquoi Forza sera toujours superieur a GT (sans parler des degats, conduite, online, ect...)
en ce moment ca se dechaine sur les déco de Forza je viens d´avoir le jeux et voila le genre de merveille que´il propose, c´est demaent de pouvoir faire ca sur nos caisses... il tue ce jeux
enfin comme dit rohered pour tous les FPS à venir faudrait une option manette ou souris+clavier
Gears_of_War
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:43:11
Pour la precision oui... pour le realisme... pas forcement (tirer dans la tete d´un gars a plus de 100 metres, c´est possible sur Counter avec un magnum... dans la realité c´est un coup de chance )
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:43:17
De temps en temps je vais faire un tour sur le forum 360, et je suis tombé sur le topic des créations de déco, et c´est vrai que c´est assez impressionnant toutes les possibilités que l´on a, mais ça prend du temps
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:49:11
Y a pas de carte officielle ou on voit un mec à 100 metres dans counter déjà, y a pas de magnum non plus, et tirer avec un magnum dans une cible à cent metres est faisable. De toute facon ca n´a rien à voir un clavier ou une souris la.
happy-drivers
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:50:14
j´ai fait l´armée, et je faisait du 100% à 280 mètres avec un FSA
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:52:49
Moi pas mais j´ai tiré à plusieurs trucs aussi, dont la mitrailleuse lourde à trepieds
happy-drivers
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:54:19
ca s´appelle une AA52
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:01:41
Me rappelle pas c´est trop vieux, me rappelle juste que j´ai failli me niquer la main avec la bande de balles que j´ai finie et que ca bouge pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm