CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 14:58:04

En fait cette option était dispo sur la version PS2 de Half-life.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 15:01:01

Surtout qu´elle ne doit pas ^tre trés difficile à implanter.

Je ne comprend pas qu´ils n´aient pas pensés à le faire pour résistance et CoD3.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:08:27

C´est pas Microsoft qui veut faire en sorte que les joueur FPS PC puissent jouer contre les joueur FPS console ? :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:10:42

Si mais ca n´a aucun interet les joueurs console vont se faire laminer :mort:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:15:21

Mais ils veulent avantager les joueurs console pour que ce soit plus équilibré :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:16:12

Ben ils ont quel systeme pour ca? Tu me diras c´est un peu normal parcequ´a la manette t´es vraiment trois crans en dessous du mec qui est à la souris.

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:19:14

les player d´ordi les meilleurs joueurs LOL
je prefere un stick analogique ( ac 1 manette sans fil ) que une souris et etre a 1 metre de mon ecran franchement ..
en plus tous sort en retard ou sort pas duu tout sur PC

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:20:49

Personne n´a dit que les joueurs PC etaient des joueurs superieurs aux joueurs console...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:31:18

Voila pourquoi Forza sera toujours superieur a GT (sans parler des degats, conduite, online, ect...)

http://img227.imageshack.us/img227/652/106bbfab1a5c41a7a506b9akx1.jpg

Enjoy :-)

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:33:19

Pas mal le dessin Pulp Fiction :bravo:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:36:25

:merci: en ce moment ca se dechaine sur les déco de Forza
je viens d´avoir le jeux et voila le genre de merveille que´il propose, c´est demaent de pouvoir faire ca sur nos caisses... il tue ce jeux :fou:

http://img231.imageshack.us/img231/5964/4464665e572549b6ac97cf9rt4.jpg

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:40:21

:hello:

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:41:22

enfin comme dit rohered pour tous les FPS à venir faudrait une option manette ou souris+clavier

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:43:11

Pour la precision oui... pour le realisme... pas forcement (tirer dans la tete d´un gars a plus de 100 metres, c´est possible sur Counter avec un magnum... dans la realité c´est un coup de chance :-) )

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:43:17

De temps en temps je vais faire un tour sur le forum 360, et je suis tombé sur le topic des créations de déco, et c´est vrai que c´est assez impressionnant toutes les possibilités que l´on a, mais ça prend du temps :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:49:11

Y a pas de carte officielle ou on voit un mec à 100 metres dans counter déjà, y a pas de magnum non plus, et tirer avec un magnum dans une cible à cent metres est faisable. De toute facon ca n´a rien à voir un clavier ou une souris la.

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:50:14

j´ai fait l´armée, et je faisait du 100% à 280 mètres avec un FSA

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:52:49

Moi pas mais j´ai tiré à plusieurs trucs aussi, dont la mitrailleuse lourde à trepieds :bave:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:54:19

ca s´appelle une AA52

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:01:41

Me rappelle pas c´est trop vieux, me rappelle juste que j´ai failli me niquer la main avec la bande de balles que j´ai finie et que ca bouge pas mal :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment