Salut Bison ! Lis mes messages sur le topic de topics à supprimer et surtout évite les 2 derniers liens qui supprimeront ce topic et celui de modération si tu cliques dessus
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:40:33
jai cliqué
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:41:33
ca a effacé le topic de moderation merde! et un autre?
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:42:52
Non c´est un seul par lien, en fait il m´a expliqué dans le lien un chiffre est modifié pour que toi en tant que modérateur ça te fasse effacer le topic Le 2ème lien effacera celui là si tu cliques
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:13:20
Salut !
pwalo Q
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:01:05
dur le reveil
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:02:16
Idem, j´ai trop profité d´etre en week end
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:03:29
j´ai meme effacé le topic moderation hier soir en rentrant mishto me dit clique pas surtout clique pas et moi je clique a fond
juegos
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:03:39
salut à tous la compagnie
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:05:33
Ouais ben c´est pas toujours evident d´etre bien reveillé la nuit Mais il est toujours la le topic moderation
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:05:52
oups bonjour juegos
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:11:59
dargor l´a restauré
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:42:17
vivement la rentrée pour la ps3,je vais peut etre m´acheter ninja gaiden
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:54:35
tout le monde
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:57:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm