En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:00:55
Et Christophe et les livreurs d´eau?! Personne de ton sexe ne serait assez courageuse pour faire ce que je vais faire!
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:01:43
christophe c´est le patron, ça a pas de sexe. et on boit l´eau des chiotts
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:02:09
(tu m´as écoutée ces 5 dernières années?)
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:02:45
Oui mais toi non vu qu´on arrive à 4 en septembre
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:03:40
c´est une façon de parler ne te cache pas derrière ça! moi lundi, j´ai plus de ninou derrière mon TOUT NOUVEL ordi
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:04:37
De toute facon tu preferes ton nouveau PC de boulot à moi et mes 3995 euros net
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:09:45
le fait est que j´ai un gros faile pour lui :love:
RogerSalengro
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:12:35
Ou est mon ELEVENTH ?
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:21:13
hello jeunesse
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:27:59
salut les pourceaux
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:29:55
Salut le noob du jeu video, encore rincé au poker?
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:29:59
pas fini de vous engueuler les mutants
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:30:49
Pas fini de chercher à regler ta montre a midi le vieux?
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:31:32
ca joue tranquille, tout en écoutant skewdriver, super chanson : WHITE POWER
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:32:44
Moi je m´ecoute parler ce soir, et les applaudissements, c´est pas mal comme zik
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:33:08
elle est ou tinky winky ??
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:33:30
Derriere moi dans le canapé.
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:34:20
arrete de m´appeler comme ça, sinon je t´appelle kevin!
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:34:32
avec son chat obèse sur les genoux
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:34:52
Il en est pas loin, c´est un Kevin des années 30.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm