En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:18:04
Ok j´appelle ma mère on va voir si tu vas lui dire que mon tee shirt qu´elle m´a offert est pourri! (ah oui on me voit le cul, mais fait chaud )
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:18:44
comme il m´énerve l´autre abruti qui arrête pas de dire que je flood avec d´autres pseudos qui sont pas les miens
pikimini
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:19:27
elle avait du oublier que tt un rebelle quand elle l´a acheté!
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:19:58
Oh ben moi j´ai floodé mais après tout les mecs qui floodaient on disait que c´etait moi, c´est juste une habitude à prendre
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:20:30
Allez hop ciao
pikimini
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:21:26
oui allez zou va changer ta couche!
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:26:18
Ne vivez jamais en couple les gars.
happy-drivers
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:06:20
salut les petiots
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:06:52
Tiens vla le père Chappy
happy-drivers
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:08:50
comment que tu t´es fait défoncer ta race par Dinky Winky, larchuma !! !
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:09:40
Font chier les gonzesses à toujours vouloir me rabaisser devant les gens que je connais
happy-drivers
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:11:51
faut pas te laisser faire, faut que tu lui montre qui est le "papa" à la maison.
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:13:17
Makia t´as raison, laisse la t´écraser mais une fois au pieu, à toi de lui montrer qui est l´Homme
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:13:57
Nan mais c´est notre truc de nous taper la zone en public, entre nous on est sages
happy-drivers
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:14:09
Une claque dans la gueule de temps en temps, ca n´a jamais fait de mal
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:15:15
Ca c´est la theorie, la pratique c´est autre chose
happy-drivers
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:16:23
la pratique, c´est une petite claque sur le cul
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:17:44
Avec le sourire genre je rigooooooooole
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:49:33
Makia au fait t´as trouvé le chemin à RFOM
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:51:18
J´ai pas encore rejoué je verrai ca dans l´après midi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm