Aprés, quand on voit que la xbox360 ne se vend qu´aux USA, que ses tentatives de jeux différents comme blue dragon ou viva pinata sont des échecs, il faut vraiment ne pas aimer les jeux vidéos pour parier uniquement sur cette console...
Il est ou blue dragon sur nos console en europe ? ma 360 se languit d´avoir des jeux, c´est inquiétant quand même que ce jeu ne sorte toujours pas ici..
Je dis ça c´est surtout pour le Japon et l´Europe, qui ne semble pas vouloir de la 360 pour jouer massivement.
La 360 elle s´est pas vendue alors qu´il n´y avait personne en face, c´était ça normalement la fatality de la 360, vendre à mort avant sony, alors c´est pas maintenant qu´elle va tuer qui que ce soit cette console