* Posté le 12 juin 2007 à 23:59:26 avertir modérateur
* Makia un gars se fait passer pour toi sur le topic musique de jeux il a presque le meme pseudo et la meme carte donc voila c´etait pour te prévenir
_________________________________________
Il n´y a pas que sur le forum musique de jeu, mais aussi sur le forum 360, il fait le boulet, donne une mauvaise réputation à Makia 