CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:50:14

(11:49:06) loren: LA HONTE
(11:49:15) loren: comment as tu pou devenir pro sony grrr
(11:49:29) El Moumouro: non mais j aime toujours nintendo rooooooooo

:hum:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
11 juin 2007 à 16:33:56

y´a quelqu´un ??

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:50:51

hé ho y´a quelqu´un!!! :peur:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
11 juin 2007 à 16:53:52

alors, bordel de merde, y´a quelqu´un

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:57:33

:hello:

hourque
hourque
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:01:10

Free Realms,ca vous dit quelque chose :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:01:45

:oui:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:04:14

Eleventh :)

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:08:16

:sleep:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:08:53

rogersalengro :)

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:25:43

koi de 9 ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:34:26

Ben euh rien. Ta pas la PS3 toi ?

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:39:11

si mais soi j´ai pas le temps d´y jouer ou soi je peut pas y jouer :(

elle fait que folding home depuis 5h du mat

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:40:41

Démolisseur
200 ennemis tués avec le N6A3, l´AT-S ou le M77 dans des parties multijoueur classées.
35G
Acquis 11/6/2007
:noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:41:56

Moi non plus j y joue pas beaucoup malgré que j´ai RFOM à finir mais faut que je trouve le courage pourtant j´adore ça mais je suis très motivé desfois pour jouer. Enfin, il doit me rester 2 heures de jeu.

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:48:18

Lee Van Cleef :noel:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:02:08

Eleventh :coeur:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:09:09

REPOND MOI :((

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:13:20

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=25681

Interview de Ben cousins qui bosse pour DICE et avant bossait pour Sony jusqu´en janvier 2007 sur le concept HOME avant la sortie de la PS3:

Apparemment Home aurait dû être annoncé plus tôt. Cela a été un petit projet secret de Sony(commencé sur PS2), mais c´est à partir de Janvier 2006 qu´ils ont décidé que cela serait LA plateforme online de la PS3.

Ils ne voulaient pas faire exactement comme le live mais ce sont dit que pourrait-il apporter au online et surtout avoir leur propre approche qui colle bien avec l´offre et la marque Playstation.

J´ai lu en diagonale Le Develop mag

_ Un article sur l´offensive de Microsoft Games studio sur l´Europe page 26- 28. En gros, il veulent créer des partenariats et ne pas acheter de studios. Ils ne comptent pas rattraper SCEE en terme de quantité en europe. Article vraiment lu en diagonale, il y a plus que cela.

_ Page 30- 33:Un article sur le devstation 2007, gros passage sur Home et le online, la relation PS3-PSP. Sinon 1;5 millions d´incrits mondialement online à cette époque. Apparemment, les premiers jeux tenant sur un BD 50 arriveront plus tard cette année. Idem que pour l´autre article.

_ Page 44: un article sur le rachat du Renderware par EA et apparemment le gachis qu´il en découle. Les deux société ne partageaient pas du tout la même culture d´entreprise et tout c´est fait trop vite. Depuis le GDC 2005, il semble que le Renderware était vraiment supérieur par rapport à l´UE 3.0 notament pour l´optimisation PS3. Mais cela resterait une bonne opération qui leur a permis de récupérer les équipes de développement qu´il voulait et a mis dans la merde les studios et développeurs qui utilisait ce moteur sic. Les gars de Criterion ont l´air PS3 centric.

EDIT: Page 41 Du lourd à la develop Conference en plus du truc de Killzone:

_ La physique dans Alan Wake
_ Une conférence sur la technique de Geomeric Englighten de fake global illumination qui s´appuie sur un exemple concernant les SPUs qui sont particulièrement performants pour ce genre de boulot sur la lumière.

Pleins d´autre truc non lus.

TY Chris :)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:28:12

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment