Chronoxir, les mod peuvent pas bannir c´est les admin et en l´occurence je crois que c´est jihem qui banni les pseudo.
Pour ce qui ai du flood c´est que le moderateur du forum en question qui peu réagir.
Le seul truc a faire vu qu´il est pas la, c´est upper le plus possible en masse les bon topic et aller sur le forum suggestion demander de l´aide.