CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:40:29

ça va très bien jill je te remercie :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:41:09

tony >>> c´est clair que c´est mieux quand tout va bien :)

on parle de quoi ?? :-)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:41:50

Ouai anglais renforcé ou spé anglais :ok: La prof nous donne plein de devoirs c´est chiant ! Cette semaine va encore être sous le signe du travail :hum:
:d) controle de math et éco
:d) semaine prochaine : rendre commentaire de philo + dissert

Super le lycée :fete:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:42:28

Je vais bien jill :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:43:16

ah ouais c´est fun le lycée :lol:
université powwwaaa :fete:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:43:53

Tu fais quoi Aysea ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:45:41

là tout de suite ? :)
ben je regarde des Friends et je parle avec vous :-)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:46:35

ah tiens t´es fan de friends toi aussi? :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:53:00

Par exemple, un logiciel été conçu afin d’utiliser la PSP comme télécommande pour un téléviseur Sony

Trop bon :bravo:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:54:47

Il existe un large éventail de programmes indépendants, qui étendent les fonctionnalités de la PSP de nombreuses façons allant du jeu de rôle au jeu de dés. La liste ne cesse de s’étendre car de plus en plus de programmeurs commencent à produire des programmes de leur crû, créant des applications de toutes sortes. Par exemple, un logiciel été conçu afin d’utiliser la PSP comme télécommande pour un téléviseur Sony. On trouve tout de Pong aux jeux d’Echecs. Un joueur de Donjons & Dragons inventif a même créé un générateur de personnages adapté à ses besoins. Une telle débauche de créativité est sans égale dans le monde des consoles portables et elle se perpétue d’elle-même, car ces succès initiaux ont conduit à encore plus d’expérimentations et de développements. Avec les nouvelles fonctionnalités apportées par les accès au réseau sans fil et le firmware lui-même, apparaissent des programmes faits maison : navigateurs Internet, lecteurs radios, etc. Plus l’éventail s’agrandit, plus la demande elle aussi grandit.

Le futur entre vos main :oui: :cool:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:01:33

Hmm si t´achètes un produit SONY ils vont faire en sorte que t´achèts aussi d´autres de leur produit pour améliorer ceux que t´as déjà :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:05:06

C´est au cas ou que t´est une tv sony on t´incite pas a en acheter une autre!!!

T´arrive chez un pote ,il a une tv sony bah tu peut la controler :lol: trop bon :rire2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:09:13

J´ai une TV sony, mais à moj avis faudra acheter une nouvelle TV pour qu´on puisse la controler avec ta PSP :sarcastic: Ma TV à 10 ans :ouch: Et pourtant elle est nickel, 70cm, 60Hz... :fete:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:11:44

toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 11:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il existe un large éventail de programmes indépendants, qui étendent les fonctionnalités de la PSP de nombreuses façons allant du jeu de rôle au jeu de dés. La liste ne cesse de s’étendre car de plus en plus de programmeurs commencent à produire des programmes de leur crû, créant des applications de toutes sortes. Par exemple, un logiciel été conçu afin d’utiliser la PSP comme télécommande pour un téléviseur Sony. On trouve tout de Pong aux jeux d’Echecs. Un joueur de Donjons & Dragons inventif a même créé un générateur de personnages adapté à ses besoins. Une telle débauche de créativité est sans égale dans le monde des consoles portables et elle se perpétue d’elle-même, car ces succès initiaux ont conduit à encore plus d’expérimentations et de développements. Avec les nouvelles fonctionnalités apportées par les accès au réseau sans fil et le firmware lui-même, apparaissent des programmes faits maison : navigateurs Internet, lecteurs radios, etc. Plus l’éventail s’agrandit, plus la demande elle aussi grandit.

Le futur entre vos main :oui: :cool:

Mais ça ne marche pas sur toutes les psp.....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:16:05

TonyV12 Posté le 22 janvier 2006 à 12:09:13

J´ai une TV sony, mais à moj avis faudra acheter une nouvelle TV pour qu´on puisse la controler avec ta PSP Ma TV à 10 ans Et pourtant elle est nickel, 70cm, 60Hz...

10 ans et y en a qui disent que sony c´est des escroc :honte:

Mais ça ne marche pas sur toutes les psp.....

et alors ?

Ma psp elle le fait pas sa me derange pas !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:18:51

Tout depend comment tu gere ta psp :hum:

T´a pas de psp donc parle pas :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:19:02

"10 ans et y en a qui disent que sony c´est des escroc :honte: "

Et pour ceux dont leur matos a laché au bon d´un ans?

"et alors ?"

C´est juste pour calmer les ardeurs de toxa...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:19:54

Oué ceux qui disent que SONY c´est pas fiable niveau qualité mentent^^ 5 ans que j´ai ma PS2, 10 ans que j´ai ma TV, et pas de pb :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:20:37

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 12:19:02

"10 ans et y en a qui disent que sony c´est des escroc "

Et pour ceux dont leur matos a laché au bon d´un ans?

"et alors ?"

C´est juste pour calmer les ardeurs de toxa...

j´en sait rien ma ps2 elle m´a pas lacher !! !!

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:21:24

toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 12:18:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout depend comment tu gere ta psp :hum:

T´a pas de psp donc parle pas :ok:

:rire:

Rien a voir, si tu es un joueur honnete, tu achete tes jeux, et tu doit certainnement etre au courant que certain jeux ne se lance qu´avec un firmware donné(par exemple 2.00 ou supérieur) et tout les programme dont tu a parler ne peuvent pas se lancer sur tout les firmware....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment