CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
22 janvier 2006 à 06:22:34

J´ai vu les trailers de Gears Of War(version finale lui pour éviter tes comparaisons avec MGS 4), Enchant Arms et UT 2007 et les graphs sont tous les mêmes en raison à l´Unreal Engine 3. Ouais, Enchant Arms utilisera ce moteur malheureusement.

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
22 janvier 2006 à 06:30:25

En passant, je vois pas pourquoi tu me parles de ingame ou de trailer ingame de Lost Odyssey quand il y en a aucun qui existe. Je sais pas pourquoi tu me sors des trucs pas fiable.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 06:42:00

T´y connaît rien aux jeux qui arrivent sur 360, arrête de fantasmer tu l´aurait déjà pris sinon!
Le trailer de lost odysée avec la fille au bord de la mer est fait avec le moteur de jeux dixit Mystwalker eux même quand à lost planet et gear of war j´ai vu les vidéo in-game alors t´avance pas trop...

MGS4 sort dans deux ans c´est trop long pour qu´on supporte le baratin que vous sortez à longueur de journée sur ce jeux!!! d´ici là on se sera éclater sur des tas de jeux sur 360 alors que vous serez toujours là à comparer de screens c´est vous qui êtes cinglé n´inverse pas les rôles c´est trop facile...

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
22 janvier 2006 à 06:52:18

kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 06:42:00

T´y connaît rien aux jeux qui arrivent sur 360, arrête de fantasmer tu l´aurait déjà pris sinon!

:d) Tu affirmes en ne connaissant rien de moi. Pitoyable! C´est rendu qu´il décide à ma place :honte:

Le trailer de lost odysée avec la fille au bord de la mer est fait avec le moteur de jeux dixit Mystwalker eux même quand à lost planet et gear of war j´ai vu les vidéo in-game alors t´avance pas trop...

:d) M´avancez sur quoi? Pourquoi le trailer serait en temps réel seulement quand la fille est sur le bord de la mer? Étrange... Je l´aurais sû mon grand si ça aurait été en temps réel et Knobie encore plus.

MGS4 sort dans deux ans c´est trop long pour qu´on supporte le baratin que vous sortez à longueur de journée sur ce jeux!!! d´ici là on se sera éclater sur des tas de jeux sur 360 alors que vous serez toujours là à comparer de screens c´est vous qui êtes cinglé n´inverse pas les rôles c´est trop facile...

:d) Euh ouais?? Et alors? Je m´en fou carrément de ta jouissance sur une supposé frustration que je ne possède pas... Dommage pour toi.

MGS4 sort dans deux ans c´est trop long pour qu´on supporte le baratin que vous sortez à longueur de journée sur ce jeux!!! d´ici là on se sera éclater sur des tas de jeux sur 360 alors que vous serez toujours là à comparer de screens c´est vous qui êtes cinglé n´inverse pas les rôles c´est trop facile...

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
22 janvier 2006 à 06:53:46

vice-versa450 Posté le 22 janvier 2006 à 06:52:18

kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 06:42:00

T´y connaît rien aux jeux qui arrivent sur 360, arrête de fantasmer tu l´aurait déjà pris sinon!

:d) Je connais rien au jeux qui arrivent sur 360? :ouch: J´aurais déjà prit la 360? :ouch: Quel con ce gars :rire:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
22 janvier 2006 à 06:54:30

On dirait un enfant frustré qui dit quoi pensé à ses parents.

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
22 janvier 2006 à 07:05:16

Bon allez, je vais me coucher puisque je refuse de parler avec un anfant qui prétend connaitre tout de moi avec des affirmations d´un enfant unique qui veut tout.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:42:19

:salut: ici ya quelq´un ? :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:21:53

vi

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:25:15

Hey Toxa comment ça va aujourd´hui ? :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:31:40

sa va :oui: et toi ?

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:32:02

:salut:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:34:25

:salut: tlm !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:35:31

ça va bien , c´est dimanche on se repose :-)

salut jill tu vas bien ? ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:36:16

houlà ya une arrivée massive de monde là :rire2:
salut Tony comment vas-tu ?? ?? :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:37:14

Bien bien et toi Aysea :)

Moi c´est pas dimanche de repos, mais de travaux :snif: Je dois faire un biiip de devoir pour ma spé anglais :-((

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:38:59

Moi tout va bien :oui:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:39:19

ca va et toi aysea?? et toi toxa? et tous les autres? :) lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:39:45

ah tu fais anglais renforcé ? :)
bah moi disons qu´aujourd´hui je me repose et demain je commence mes révisions à fond :-)
j´ai une semaine de révisions là et mes partiels commencent le 31 janvier

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:39:54

:lol: si tout le monde va bien c´est :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment