kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 06:42:00
T´y connaît rien aux jeux qui arrivent sur 360, arrête de fantasmer tu l´aurait déjà pris sinon!
Tu affirmes en ne connaissant rien de moi. Pitoyable! C´est rendu qu´il décide à ma place
Le trailer de lost odysée avec la fille au bord de la mer est fait avec le moteur de jeux dixit Mystwalker eux même quand à lost planet et gear of war j´ai vu les vidéo in-game alors t´avance pas trop...
M´avancez sur quoi? Pourquoi le trailer serait en temps réel seulement quand la fille est sur le bord de la mer? Étrange... Je l´aurais sû mon grand si ça aurait été en temps réel et Knobie encore plus.
MGS4 sort dans deux ans c´est trop long pour qu´on supporte le baratin que vous sortez à longueur de journée sur ce jeux!!! d´ici là on se sera éclater sur des tas de jeux sur 360 alors que vous serez toujours là à comparer de screens c´est vous qui êtes cinglé n´inverse pas les rôles c´est trop facile...
Euh ouais?? Et alors? Je m´en fou carrément de ta jouissance sur une supposé frustration que je ne possède pas... Dommage pour toi.
MGS4 sort dans deux ans c´est trop long pour qu´on supporte le baratin que vous sortez à longueur de journée sur ce jeux!!! d´ici là on se sera éclater sur des tas de jeux sur 360 alors que vous serez toujours là à comparer de screens c´est vous qui êtes cinglé n´inverse pas les rôles c´est trop facile...