En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:26:17
j´aime bien le "vous etes dans l´age" c´est vrai que kenobis est un veteran du jeu vidéo il connait tout sur tout
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:27:38
]Aysea27[
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:28:29
un problème toxa ?
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:29:12
Il veut se donner un style avec ces phrases qui ont pour but de casser, mais il est plus ridicule que ces phrases !
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:30:20
les gouts et les couleurs.... Mais quand tu parle de ralisme se ne sont plus des gouts... Allez je vois que ça balance pas mal de saloperie quand j´ai le dos tourné, après on ce demande qui est conna*rd... Parceque toi ta fait quoi sur le forum 360???
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:30:58
Retrouve le nom du film a l´aide de l´indice suivant:"Il y avait 6 balles,sa ne peut pas s´enrayer c´est impossible !"
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:32:38
Ayseau c´est juste pour dire que j´etait d´ac avec toi
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:32:53
T´es sur que c´est un film ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:34:10
granin112
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:34:22
faudrait creer un topic renvendication pour kenois , ce qui m´ a f marrer jier c´est qu´il etait en rin de se convaincre que d0a4 etait le meilleur alors que bison etait surment dej parti s´muser avec d0a4 qui ne lui repondait plus
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:34:57
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:41:38
Pouet !
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:42:52
Autre indice: "La mort"
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:43:40
Donne moi un nom d´acteur connu de ce film !
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:44:25
spawn ou punisher
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:46:10
"On n´echappe pas a la mort"
Facile
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:46:43
saw 2
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:46:52
Ouai the punisher ! ou alors destination finale
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:48:09
c ptet saw 2
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:49:22
Ah y en a un d´entre vous qui a vu presque juste mais c´est pas le bon episode !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm