En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:31:22
Vous êtiez parti pour me cité tous les film de spielberg ET je vois pas le rapport avec les repliques que j´ai mis pourquoi pas Soldat Ryan qui fait sept mètre
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:32:23
ya le jour de noel avek dany boon
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:33:30
C´est une replique courante Toxa un autre indice svp
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:33:55
c pa la pub pour adidas
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:33:56
TonyV12 Posté le 29 janvier 2006 à 17:31:04
Les blancs ne savent pas sauter
c´est pas un film sur bruce lee ?
Je vous donner un autre indice ,les perso du film sont:
Hudson,hicks,apone,ripley,newt,bishop,....
trop facile
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:34:17
C´est vrai sa dis un autre indice
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:34:33
C´est pas De Niro qui dit cette replique???
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:35:14
ALIENS
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:35:34
US MArshall
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:35:53
Quel alien ?
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:35:56
predator
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:36:16
aliens 2
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:36:17
le 2
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:36:28
Alien le retour
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:36:42
T´aurai pu donner un indice intermédiaire parce que la t´es passé d´une replique dîtes dans 25 films à la liste de tous les persos du film
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:37:30
Arg il a repondui avant moi a un seconde près!
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:37:55
Alors ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:38:12
kenobis_return Posté le 29 janvier 2006 à 17:36:42
T´aurai pu donner un indice intermédiaire parce que la t´es passé d´une replique dîtes dans 25 films à la liste de tous les persos du film
ouais mais bon Basquez dit la replique avec trop de classe!!!
c´est dante qui a gagner il a dit le bon alien
DSL kenobi
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:38:28
STOP A LA TRICHERIE J´ai TROUV23 LE TITRE ORIGINAL EST "ALIENS" le n°1 etant Alien et le n°3 Alien 3 et le 4 alien la resurection!
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:39:23
merci pour le fil conducteur kenobis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm