CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:01:10

Je vais regarder BATMAN BEGINS @+

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:02:16

:cool: batman :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:02:58

Tu peut frapper au coeur de sony et les detruire :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:03:18

"toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 12:41:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais vu un mec comme sa moi j´aime pas MS mais c´est pas pour autant que je les haie il font des truc sympas mais je casse pas une marque!!! "

mensonge de plus.....

"tu croit qu´il y a des section qui s´occupe de traiter des probleme connu et inconue :rire: "

Remarque stupide, comme si sony ne savait pas que la lentille avait des faiblesses......

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:03:58

Et t´en a pas marre de faire des monologues toxa?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:07:21

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 13:03:18

"toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 12:41:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais vu un mec comme sa moi j´aime pas MS mais c´est pas pour autant que je les haie il font des truc sympas mais je casse pas une marque!!! "

mensonge de plus.....

Tu me conait :non:

"tu croit qu´il y a des section qui s´occupe de traiter des probleme connu et inconue "

Remarque stupide, comme si sony ne savait pas que la lentille avait des faiblesses......

Comme si ms ne savait pas que sa console bugurait!!!!

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 13:03:58

Et t´en a pas marre de faire des monologues toxa?

t´en a pas marre de fait des copier coller de phrase et de critiquer t´a rien a foutre d´autre ?$

des qu´un mec casse tout ce qui est pas sony tu fait fait!!!!

des qu´un mec casse sony tu fait rien!!!

des qu´un mec dit du bien de sony et refait tes copier coller a 2 balle!!!

En gros t´a jamais rien dit de positif sur sony ,la psone,psp,ps2,ps3!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:11:52

Va mener ta croisade stupide alleur!!!!

Franchement si c´etait fait expres y a longtemps que sony serait au tribunal pour escroquerie :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:14:40

haru94 Posté le 15 décembre 2005 à 00:19:59

"alors qu´elle en merite un peu deja la base"

Comme sony est le numéro 1 ont doit dire amen a tout ce qu´il montre ou ce qu´il disent?

Sony sony et tjs sony une haine contre une marque rien a battre de la console :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:17:20

haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 23:52:33

contrairement a toi je ne suis pas lié a une console, si la ps3 mérite que j´en fasse l´éloge je le ferais, mais je ne le ferais pas juste parceque c´est marqué sony(comme toi et beaucoup d´autre sur le forum)

Je me demande qds je vait jeter ma gc :question:

Sony encore une fois sony et encore sony rien a battre de la console que de la haine la console merite pas d´eloge alors pourquoi tout le monde en parle ?

Parce que c´est sony :bravo: :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:18:56

Pourquoi on parle des jeux davilex alors qu´il ne le méritent pas?

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:19:54

"Sony sony et tjs sony une haine contre une marque rien a battre de la console :honte: "

Haru haru et toujours haru, une haine contre un pseudo, rien a battre des jeux vidéos...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:21:27

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 13:18:56

Pourquoi on parle des jeux davilex alors qu´il ne le méritent pas?

ou est le rapport?

Pas une fois j´ai vu le mec dire :

si killzone en in-game et comme le trailer sa peu-etre trippant!

Mgs4 va etre allechant vu ce qu´on annonce ?

Le online PS3 va peu etre devenir interressant!!!

rien que dalle que de la haine vers une marque sony!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:22:42

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 13:19:54

"Sony sony et tjs sony une haine contre une marque rien a battre de la console "

Haru haru et toujours haru, une haine contre un pseudo, rien a battre des jeux vidéos...

j´ai pas la haine contre un gars je le comprend pas je parle pas jeux video bah tu me connait pas!!!

tu déçoit vraiment comme mec pas une fois t´a ete raisonable :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:26:44

"tu déçoit vraiment comme mec pas une fois t´a ete raisonable :honte: "

Avant de critiquer les autres, on se regarde....

4 messages de suite ou tu parle de moi, c´est pas raisonnable....

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:32:41

Parlons de moi alors :content:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:35:45

haru94 :d)
Tu va acheter la PS3 toi?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:35:50

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 13:26:44

"tu déçoit vraiment comme mec pas une fois t´a ete raisonable "

Avant de critiquer les autres, on se regarde....

4 messages de suite ou tu parle de moi, c´est pas raisonnable....

Ouais je parle de ton cas decevant cer sa devient grave t´est un mec gravo quoi ?

T´apporte quoi de bien a ce forum ?

Que t´aime pas sony ok que tu vient faire tout temps la meme mrd c´est innaceptable!!!!!!

Donc si t´a rien a foutre d´autre ici vient meme pas !! !!

regare tu fait meme pas partie des mec cool du forum t´a meme ps ete citer une fois je te conseille de reflechir sur ton cas!!

tu peut dire facilement la meme chose sur moi mais au moins j´ai une justification les boulets comme toi!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:36:44

Grantourismo Posté le 22 janvier 2006 à 13:35:45

haru94
Tu va acheter la PS3 toi?

Que ce soit oui ou non ce sera non il fait aucune eloge sur la console ou sur ces jeuc c´est une question stupide :hum:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:39:12

Que ce soit oui ou non ce sera non il fait aucune eloge sur la console ou sur ces jeuc c´est une question stupide :d)
On sait jamais :gni:
La PS3 a MGS4 GT5 KILLZONE2 MOTORSTORM etc...
Donc peutetre...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:41:24

Grantourismo Posté le 22 janvier 2006 à 13:39:12

Que ce soit oui ou non ce sera non il fait aucune eloge sur la console ou sur ces jeuc c´est une question stupide
On sait jamais
La PS3 a MGS4 GT5 KILLZONE2 MOTORSTORM etc...
Donc peutetre...

Il a en rien a battre sinon il en discuterait du jeu avec les autre du forum

je peut me tromper mais moi je me base sur ce que je voit!!!

tape haru sur les autre foum console il existe pas !

juste sur le forum pc!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment