haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 13:03:18
"toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 12:41:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais vu un mec comme sa moi j´aime pas MS mais c´est pas pour autant que je les haie il font des truc sympas mais je casse pas une marque!!! "
mensonge de plus.....
Tu me conait
"tu croit qu´il y a des section qui s´occupe de traiter des probleme connu et inconue "
Remarque stupide, comme si sony ne savait pas que la lentille avait des faiblesses......
Comme si ms ne savait pas que sa console bugurait!!!!
haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 13:03:58
Et t´en a pas marre de faire des monologues toxa?
t´en a pas marre de fait des copier coller de phrase et de critiquer t´a rien a foutre d´autre ?$
des qu´un mec casse tout ce qui est pas sony tu fait fait!!!!
des qu´un mec casse sony tu fait rien!!!
des qu´un mec dit du bien de sony et refait tes copier coller a 2 balle!!!
En gros t´a jamais rien dit de positif sur sony ,la psone,psp,ps2,ps3!!!