Salut tt le monde, je présume que c´est ici le blabla, donc je reposte :
Qui connait Zappa ici ? C´est un des meilleurs musiciens que je connaisse, il a composé des sons incroyables et a toujours su s´entourer d´artistes vraiment géniaux, que personne ne connait ni d´ève ni d´adam.
Souvent, sa musique demande une écoute attentive pour apparaitre dans toute sa puissance
Sa discographie est tellement énorme que je sais pas quel CD vous conseiller
Bon je vais déjà commencer par ceux que je préfere personnellement :
You Can´t Do That On Stage Anymore vol. 4 :
http://globalia.net/donlope/fz/lyrics/You_Can´t_Do_That_On_Stage_Anymore_Vol_4.html
Hot Rats :
http://globalia.net/donloonlope/fz/lyrics/Hot_Rats.html
Sheik Yerbouti :
http://globalia.net/donlope/fz/lyrics/Sheik_Yerbouti.html
The Best Band You Never Heard In You Life :
http://globalia.net/donlope/fz/lyrics/The_Best_Band_You_Never_Heard_In_Your_Life.html
celui-là est vraiment ... terrible