kenobis_return Posté le 21 janvier 2006 à 20:46:28
"Je regarde the one"
==>>tu m´explique pourquoi t´es toujours en train de nous dire ce que tu branle Toxa??? Tu nous fait un remake de big brother sans caméra peut-être?
frnachement on s´en branle autant que de la gestation des huître alors abstient toi de nous dire que tu regarde tes crottes de nez avant de les manger ou autre s´il te plait....
...au fait hier j´ai j´avais plus de PQ...
parceque on m´a poser la question 