CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:44:24

On le voit juste parler brievement de soul caliur 3 qu´il pretend posseder avec une ps2!!!

Vu les post et son caractere je le croit pas!!

Parle tres peu de jeu ce mec il est ici juste pour mener sa guerre contre sony!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:46:21

Je parle de ce mec parce que serieux y en a marre comme des boulet dans le genre sonymytho y a un moment si tu pretend etre ouvert t´arrete au moins d´etre negatif pendant 5 minute!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:47:06

:fou:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:50:10

restez calme braves gens :-)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:52:50

On me dit pro-sony mais sa m´enpeche pas d´avoir d´avoir une GC suis content de l´avoir parceque y a des jeux qui m´interrese dessus :ok:

La xbox non y a pas assez de jeux a mon gout qui justifie son achat surtout que pour moi elle semble viser les meme objectfi et meme public que la ps2 et en + c´est MS :lol:

Mais on me la donne on m´en fait cadeau je la jette pas je la vend pas je prendrait les jeux qui sont bien dessus qui m´interresse !! !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:53:58

]Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 13:50:10

restez calme braves gens

j´en ai marre point barre depuis 2001 que je suis sur jv.com j´ai jamais eu a faire sa !!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:55:52

:)
:snif:
:gba:
:g)

:-)
:snif2:
:mac:
:d)

:hap:
:ouch:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:56:39

dsl mais mes parents utilisent les 2 télé alors j´ai rien a faire a par mettre des smileys :rire: :fou:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:58:28

Grantourismo Posté le 22 janvier 2006 à 13:56:39

dsl mais mes parents utilisent les 2 télé alors j´ai rien a faire a par mettre des smileys

c´est dans ce moment la psp est bien utile tout comme la ds :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:01:48

toxa_s_brother :d)
Mais je soit deja economiser pour ma PS3

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:03:26

a+ mes parents ont liberé une TV

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:05:18

Grantourismo Posté le 22 janvier 2006 à 14:01:48

toxa_s_brother
Mais je soit deja economiser pour ma PS3

Non tu fait comme tu veut je t´ai pas dit d´acheter un console portable pour sa :lol:

j´ai dit c´est bien sympas d´en avoir une dans ces moment la :ok:

Grantourismo Posté le 22 janvier 2006 à 14:03:26

a+ mes parents ont liberé une TV

A+ :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:11:27

"regare tu fait meme pas partie des mec cool du forum t´a meme ps ete citer une fois je te conseille de reflechir sur ton cas!! "

:rire:

Oh mon dieu ma vie va s´arréter...

Toi tu vien juste pour faire partie des mec cool.....

"toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 13:52:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On me dit pro-sony mais sa m´enpeche pas d´avoir d´avoir une GC suis content de l´avoir parceque y a des jeux qui m´interrese dessus :ok: "

Ce n´est pas "on te dit", c´est tu es un pro sony.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:19:56

Ce n´est pas "on te dit", c´est tu es un pro sony.

j´ai dit le contraire :hum:

Toi tu vien juste pour faire partie des mec cool.....

parle pour rien dire :hum:

pas une fois t´a etait raisonable j´eesayait pourtan a chaque tu te foutait de ma gueu.. tu riait betement t´en avait rien a batre de ce que je disait et de ce que j´essayait de te faire comprendre!!!

Kossolax,knobie tyler-knox il sont reglo suis reglo avec eux et j´ai + de blem!!

toi t´est le cafard du coin qui connait que son monde alors qu´il connait rien!!!

En pretendant avoir une PS2 mais qui sait meme pas qui a un jeu qui a atteint le niveau de realisme de la demo du vieu de 99!!!

t´a rien a faire ici !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:25:01

C´est qds tu fait un debat de ce qu´on peut s´attendre sur ps3!

C´est quands un debat sur un jeu ps3 ?

C´est qds que tu va justifier ta precence ici? qds tu va arreter de casser les autre et une marque ?

C´est qds tu sert a qqchose ici ?

J´imagine deja ta reponse elle aura la meme forme que ma question !! !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:29:27

Autant les boulets autre boulet je l´ai comprend autant toi je te comprend !! !

t´a un probleme t´est pas content que sony soi leader c´est ton blem vient pas faire chi.r !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:41:42

Moi j´aime pas particulierement MS mais je vais pas mener une croisade stupide sur le forum 360 je vient pas casser leur console!!

Je vient pas faire des copier coller gonflant jusque parceque le mec a dit qqchose de bien sur ls xbox ou MS ou qu´il a dit une phrase qui me plait pas! A moins qui raconte qqchose de tres tres tres aberant!!!

je respecte un minimum les mec de ce forum!!!

mais toi t´est pas capable d´avoir ce genre de respect!

kossolax un fan de MS je le deteste pas il est reglo il vient sur forum parler de jeux ps3 ou de l´eye toys parceque sa l´interrese c´est pas un boulet!!

y en qui n´aime pas sony pour le politique je vais pas les reprendre pour sa c´est leur avis et je le respect perso suis pas caler politique d´entreprise!

Mais perso je sait que tu t´en tanpone et que tu va me casser parce que t´a rien d´autre dans la tete alors je te souhaite bien du plaisir :ok:

et sort ton smyley :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:15:55

BATMAN BEGINS est excellent :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:16:27

tu l´avais pas encore vu tony ?? ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:20:25

TonyV12 Posté le 22 janvier 2006 à 15:15:55

BATMAN BEGINS est excellent

:oui: le film de l´année :cool:

RAZ hal gul :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment