DarkOwl Posté le 30 janvier 2006 à 22:51:05
Metal gear twin snakes
Mario kart
Resident evil
resident evil 4
Rogue leader
zelda wind waker
J´en ai 1 de + que toi mais on presque kasi les mee jeu
mgs tts,re1,re4 et j´ai en + re0 ,james bond quitte ou double ,rogue leader 2!
j´ai pareil mais avec eternal darkness,ikaruga,mario sunshine,smashbros melee,,metroid 1 et 2,soulcalibur et baten kaitos
Des pur jeux 