Grantourismo Posté le 01 février 2006 à 17:33:35
DarkOwl
Moi c´est justemant mon pint fort
J´ai traduit en note FR 15,6/20(je sais je me la pete lol) mais en Francais j´ai 12,4 en allemand 11,6 mais en anglais 15(je sais je me la pete)
Bon j´arete de raconter ma life
bah aujourd´hui je me fais chié alors j´occupe le temps comme je peux 