kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 00:34:32
sacré bout-en-train de frustré va ..... t´es rageux ou quoi écoute du Rod stewart ça va te detendre!
au passage le Smith et Wesson tu te le fou sur la tampe et tu m´oublie jeune bouffon
Non j´ecoute du sting
Ta Xdaube 0.5 elle v faire comme la dreamcast sauf qu´elle cannera + vite d´ici 1 ans qds la PS3 et la REVO l´u auront boussiler et c´est ps des jeux comme ninja gaiden (qui sont meme pas partie des meilleur jeux de l´année )qui la sauveront !! !
Tu fera quoi qds elle sera mort deja qu´elle est morte née depuis qu´elle a ete presente
que des deception sur deception y a rien de next-gen sur cet console!!!!
tu fera quoi a sont enterement ?