CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:19:37

Ouais continue raconter ta vie et tes exploit sans gloire :rire:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:22:17

Ma petite Julia vient de m´appeler pour que je la sorte un peu; ce qui veut dire $$$$ :mort:

Je dois partir dépenser :hum: @+

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:23:02

Ah ouais ta creature de foire :lol:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 00:25:19

Toxa je raconte ma vie mais ça a au moin à voir avec les jeux vidéo! d´ailleurs je parle à bison et ma vantardise est du second degré bon enfant je pense que lui au moin a compris :hum:

Toi au contraire tu nous lâche des trucs du genre "hier j´ai mangé une pomme" alors la ramène pas trop...

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 00:26:44

C´est toi la créature de foire Toxa et je te sortirai que pour faire peur au brigands si je t´avais sous la main...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:28:16

kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 00:25:19

Toxa je raconte ma vie mais ça a au moin à voir avec les jeux vidéo! d´ailleurs je parle à bison et ma vantardise est du second degré bon enfant je pense que lui au moin a compris

Toi au contraire tu nous lâche des trucs du genre "hier j´ai mangé une pomme" alors la ramène pas trop...

Kenobi t´es fini comme ta 360 t´est + rien ni personne !! !!

Tu va rester affaler sur ton canaper a t´abrutir de series télé jusqu´a que ton existence de MRD s´arrete!!!!

Ton reve ou MS dominera le marcher du jeu video il a arrivera jamais :honte:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:32:25

Ta 360 de reve qds elle cannera et tu crevera en meme temps qu´elle !! !

T´a que de la MRD dans le crane et t´accepte pas ça :honte:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:39:40

kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 00:34:32

sacré bout-en-train de frustré va ..... t´es rageux ou quoi écoute du Rod stewart ça va te detendre!

au passage le Smith et Wesson tu te le fou sur la tampe et tu m´oublie jeune bouffon

Non j´ecoute du sting :ok:

Ta Xdaube 0.5 elle v faire comme la dreamcast sauf qu´elle cannera + vite d´ici 1 ans qds la PS3 et la REVO l´u auront boussiler et c´est ps des jeux comme ninja gaiden (qui sont meme pas partie des meilleur jeux de l´année )qui la sauveront !! !

Tu fera quoi qds elle sera mort deja qu´elle est morte née depuis qu´elle a ete presente :honte: que des deception sur deception y a rien de next-gen sur cet console!!!!

tu fera quoi a sont enterement ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:42:56

Allez vous engueulez ailleurs lol

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 00:43:30

:rire: comme je t´ai cassé là en plus sans effort :rire: sacré bout-en-train :fou:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:45:46

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015575_018_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015578_020_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015578_014_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015575_014_news.htm

Next-gen ou simple evolution a 2 balles :question:

Elle est morte elle canne elle est has been ton pc est + puissant et tu refuse de l´admetre elle a rien dans le calbar ta daube :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:49:09

ca c´est des images pas du tout de la version ps2 que tu nous sors pour la ps2

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:50:26

Ta console elle sert a rien pour preuve elle se vend meme pas c´est d´une tristesse a pisser de rire :rire: le lancement le PLUS CATASTROPHIQUE de tout l´histoire du jeux video du jamais vu :ouch: :rire2:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:51:32

le lancement de la ps2 etait bien pire

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:51:43

---BigBoss--- Posté le 22 janvier 2006 à 00:49:09

ca c´est des images pas du tout de la version ps2 que tu nous sors pour la ps2

C´est quoi alors ? la version PS2.5 :rire:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:53:11

---BigBoss--- Posté le 22 janvier 2006 à 00:51:32

le lancement de la ps2 etait bien pire

La ps2 elle est etait victime de bugs en series ou de soi-disante rupture de stock s´etendant sur plus de 2 mois :non:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:57:56

T´est partie pisser de frayeur kenobi :rire: t´a ouvert les yeux :rire2:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 00:58:59

:rire: quel con il nous montre des screens de FN3 qui se relève être de la version 360 car les kits PS3 n´éxistait pas alors! en plus j´y joue sur 360 c´est exactement ça graphiquement tu t´es grillé tout seul banane t´es fortiche :rire:

...pour le reste c´est du vent les vidéo et screens de lost odysée, lost planet , gear of war et moto GP enterrent bien profond tout ce que la PS3 a pu montrer :-p t´es frustré mon pauvre à jamais sur le LLLLIIIIVVVVVEEE :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:00:28

Seule la vidéo de MGS4 enterre les autres 360.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 01:01:06

:rire: en plus tu dis qu´elle se vend pas et après tu dit qu´elle est en rupture de stock :rire: sacré bout-en-train va...
Tu gagnerapas avec moi tu peut juste ésperé que je sois ailleurs que devant mon PC pour que tes arguments passent :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment