CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:21:56

j´ai eu 3 ps2 j´uska maintenent, la première : 2001-2003

la seconde:
2003-2004

la troisième:
2004-....

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:22:26

TonyV12 Posté le 22 janvier 2006 à 12:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué ceux qui disent que SONY c´est pas fiable niveau qualité mentent^^ 5 ans que j´ai ma PS2, 10 ans que j´ai ma TV, et pas de pb :)

Parceque pour toi tu n´a pas eu de prob alors tout les autres mentent?

Il ne faut pas généraliser....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:23:15

Forum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 4101 | 4102 | 4103 | 4104 | 4105 | 4106 | 4107 | 4108 | 4109 | 4110 | 4111

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 12:11:44

toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 11:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il existe un large éventail de programmes indépendants, qui étendent les fonctionnalités de la PSP de nombreuses façons allant du jeu de rôle au jeu de dés. La liste ne cesse de s’étendre car de plus en plus de programmeurs commencent à produire des programmes de leur crû, créant des applications de toutes sortes. Par exemple, un logiciel été conçu afin d’utiliser la PSP comme télécommande pour un téléviseur Sony. On trouve tout de Pong aux jeux d’Echecs. Un joueur de Donjons & Dragons inventif a même créé un générateur de personnages adapté à ses besoins. Une telle débauche de créativité est sans égale dans le monde des consoles portables et elle se perpétue d’elle-même, car ces succès initiaux ont conduit à encore plus d’expérimentations et de développements. Avec les nouvelles fonctionnalités apportées par les accès au réseau sans fil et le firmware lui-même, apparaissent des programmes faits maison : navigateurs Internet, lecteurs radios, etc. Plus l’éventail s’agrandit, plus la demande elle aussi grandit.

Le futur entre vos main

Mais ça ne marche pas sur toutes les psp.....

toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 12:16:05

TonyV12 Posté le 22 janvier 2006 à 12:09:13

J´ai une TV sony, mais à moj avis faudra acheter une nouvelle TV pour qu´on puisse la controler avec ta PSP Ma TV à 10 ans Et pourtant elle est nickel, 70cm, 60Hz...

10 ans et y en a qui disent que sony c´est des escroc

Mais ça ne marche pas sur toutes les psp.....

et alors ?

Ma psp elle le fait pas sa me derange pas !

toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 12:18:51

Tout depend comment tu gere ta psp

T´a pas de psp donc parle pas

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 12:19:02

"10 ans et y en a qui disent que sony c´est des escroc "

Et pour ceux dont leur matos a laché au bon d´un ans?

"et alors ?"

C´est juste pour calmer les ardeurs de toxa...

TonyV12 Posté le 22 janvier 2006 à 12:19:54

Oué ceux qui disent que SONY c´est pas fiable niveau qualité mentent^^ 5 ans que j´ai ma PS2, 10 ans que j´ai ma TV, et pas de pb

toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 12:20:37

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 12:19:02

"10 ans et y en a qui disent que sony c´est des escroc "

Et pour ceux dont leur matos a laché au bon d´un ans?

"et alors ?"

C´est juste pour calmer les ardeurs de toxa...

j´en sait rien ma ps2 elle m´a pas lacher !! !!

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 12:21:24

toxa_s_brother Posté le 22 janvier 2006 à 12:18:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout depend comment tu gere ta psp

T´a pas de psp donc parle pas

Rien a voir, si tu es un joueur honnete, tu achete tes jeux, et tu doit certainnement etre au courant que certain jeux ne se lance qu´avec un firmware donné(par exemple 2.00 ou supérieur) et tout les programme dont tu a parler ne peuvent pas se lancer sur tout les firmware....

et alors avec les crak tout passe :hum:

ga[m]er Posté le 22 janvier 2006 à 12:21:56

j´ai eu 3 ps2 j´uska maintenent, la première : 2001-2003

la seconde:
2003-2004

la troisième:
2004-....

et ta lentille tu l´a nettoyer :non:

mais tu va dire oui histoire de jouer le change :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:23:23

Parceque si je te dit que ma premiere ps2 a laché au bout d´un an ça veux dire que tout ceux qui disent que sony c´est fiable se sont des menteurs?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:23:42

JillValentine77 Posté le 22 janvier 2006 à 11:46:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah tiens t´es fan de friends toi aussi? :)

qui n´est pas fan de Friends ?? ? :content:

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:24:32

sony ma fais chié nivo console sa veut dire ke j´i taxé a peut prè 549.99 euro

... pour 5 ans

et la en 2007 , pour UNE console je vais laché 499.99, j´éspere kel me fra pas fo bons paske si jdois en acheter 3 :ouch:

sa frais un bon 1500 euro

en^plus de la tv hd (c´est vrai de 2006 a 2007 les prix auront baissé ) mlais sa taxera

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:25:31

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 12:23:23

Parceque si je te dit que ma premiere ps2 a laché au bout d´un an ça veux dire que tout ceux qui disent que sony c´est fiable se sont des menteurs?

La lentille beacoup de gens n´ont pas penser a sa!!!

tu va sur le forum ps2 et t´a une centaine de topic ou des mec affirme sauver leur ps2 en netoyant leur lentille!!!

Sa faisait pas partie des plan de sony que la lentille se fatiguait vite en lisant autant de format cd!

dsl pour le copier coller foireux!!!

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:26:56

moi ma lentille je l´ai nettoyé sa fsait rien mais bon jai kan mm revendu mais 2 ps2 pété et jlai ai vendu 40 euro chakune :content:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:27:58

Le dernier en date the lacoste ici meme sa ps2 lisait + rien et il a juste nettoyer la lentille !! !

Meme sur gameone il le disent :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:28:33

ga[m]er Posté le 22 janvier 2006 à 12:26:56

moi ma lentille je l´ai nettoyé sa fsait rien mais bon jai kan mm revendu mais 2 ps2 pété et jlai ai vendu 40 euro chakune

On vous croit :rire: ou alors tu sait pas la netoyer :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:29:08

"Sa faisait pas partie des plan de sony que la lentille se fatiguait vite en lisant autant de format cd! "

:rire:

Donc ça fait parti des plans de sony de vendre du matos foireux?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:34:30

haru94 Posté le 22 janvier 2006 à 12:29:08

"Sa faisait pas partie des plan de sony que la lentille se fatiguait vite en lisant autant de format cd! "

Donc ça fait parti des plans de sony de vendre du matos foireux?

Sa faisit partie des plan de ms de vendre des console qui plante et qui bug qui surchauffe ?

Tu croit qu´il le font expres!!!

:rire:

tu croit qu´il y a des section qui s´occupe de traiter des probleme connu et inconue :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:34:45

j´aurai bien aimé offrir une PSP à mon Bison pour son anniversaire mais je n´aurai jamais assez de sous :snif2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:35:29

Il y a des imprevue dans la vie mec :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:37:43

Dit ame a sony haru :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:37:57

amen :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:41:24

J´ai jamais vu un mec comme sa moi j´aime pas MS mais c´est pas pour autant que je les haie il font des truc sympas mais je casse pas une marque!!!

Moi j´ai un mec avoir une tel haine envers une societe une haine me rappelant celle du Dr gero dans DBZ :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:44:13

Sony c´est le diable :oui:

:honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:53:02

Haru avec toute ta haine tu peut detruire Sony :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:56:56

haru :d) si tout le monde prenait soin de sa console peut être qu´on ne verrait pas tant de topic sur "ma ps2 ne marche plus..." Ma PS2 à eu qu´1 seul pb je l´ai ouverte nettoyé et depuis plus rien, la plupart des gars qui postent ces topics n´ont surement pas pris le temps de voir ce qui clochait dans leur console et se sont empressés d´en acheter une autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment