CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:39:22

Tony :d) Ben comme tu vas le voire oui :lol:

force-sony
force-sony
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:39:52

a le modo t revenu?

tien toxa_s_brother comment ca va?

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:40:13

Salut Bison, tu faisais quoi au juste? Du CoD2 :dliable: ??

toxa :d) Mais non! C,est une grosse daube commerciale bien pourrie avec des acteurs si mauvais, une histoire mauvaise, une réalisation mauvaise, de la musique d´excité commerciale, des descriptions mauvaises bref, la daube signé EA!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:41:45

HS :d) Tony Jaa est sur TF1 :ouch:

Mistho >>> c´est toi qui me disait que 24 serait une daube !! ! il à eu 8/10 par un magazine anglais :-p

Nan mais :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:43:08

J´ai jamais dit que c´en serait une mais que je craignais qu´il subisse le sort de toutes (enfin presque) les licences, étant fan de 24 je suis ravi que ce jeu soit bon et par conséquent de m´être trompé :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:44:02

J´espère aussi que Stargate suivra le même chemin que 24 :snif:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:44:25

Y sort en Mars :snif:
Mais bon février on peut se consoler avec BLACK (10/10) et SHADOW THE COLOSSUS ! :bave:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:45:23

Black impossible! Il n´y a même pas encore de démo jouable!

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:45:56

Je te le jure Tony, tu vas t´enmmerder à Shadow Of The Colossus, c´est pas ton genre de jeu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:46:23

Ouais :p)

Et SOTC espérons qu´il soit beaucoup plus distribué que Ico à son époque parce que bon :nah:

J´attend impatiament GTA LCS (la version ps2) moi :bave:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:48:10

C´est quand il sort GTA sur PS2?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:48:15

Quoi de neuf?

je m´éclate toute la nuit à Call of Duty 2 en Live!
Avec RachidAK74M et Spliffer cell 0 on n´en peut plus de délirer avec nos carabine un coup sans zoom à foutre des tannées aux sniper et autre noobs adepte du pompe :rire:

Au passage Bison je crois que je t´es croisé, t´es pas BISON942, un truc dans le genre? j´ai rejoins un pote sur une cession ou t´était là, c´était presque fini et ça laggait je suis resté 2 frag et j´ai quitté avec lui ça te dit rien ?? ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:49:45

non ce´st pas bison^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:50:09

et toui tu m´a deja croisé surement :oui: :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:50:26

GTA LCS c´est pour le 2ème trimestre (sans plus de précision)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:50:52

de toute facon je suis sur ff11 depuis jeudi dernier deja 70heures :oui: :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:51:39

Ton profil actuel de FFXI sera utilisable sur la version payante ?

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:52:01

kenobis_return Posté le 21 janvier 2006 à 23:48:15

Quoi de neuf?

je m´éclate toute la nuit à Call of Duty 2 en Live!
Avec RachidAK74M et Spliffer cell 0 on n´en peut plus de délirer avec nos carabine un coup sans zoom à foutre des tannées aux sniper et autre noobs adepte du pompe

:lol:

Mistho Posté le 21 janvier 2006 à 23:50:26

GTA LCS c´est pour le 2ème trimestre (sans plus de précision)

:d) Chez moi alors? :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:52:35

Mistho Posté le 21 janvier 2006 à 23:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton profil actuel de FFXI sera utilisable sur la version payante ?

:d) non je l´acheteai pas je pense

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:53:32

Y´a toujours Soul Calibur 3 qui vous attend :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment