Salut Bison, tu faisais quoi au juste? Du CoD2 :dliable: ??
toxa
Mais non! C,est une grosse daube commerciale bien pourrie avec des acteurs si mauvais, une histoire mauvaise, une réalisation mauvaise, de la musique d´excité commerciale, des descriptions mauvaises bref, la daube signé EA!