---BigBoss--- Posté le 22 janvier 2006 à 01:01:21
"C´est quoi alors ? la version PS2.5"
tu connais pas ea toi ,ils retouchent les images ou au pire ils envoien pour chaque support des images de la meilleure version graphiquement ou le rendu est le mieux mais apres en test tu verras la qualite va nettement baisser
"La ps2 elle est etait victime de bugs en series ou de soi-disante rupture de stock s´etendant sur plus de 2 mois "
peut etre pas mais le sav de microsoft est bien plus performant que celui de sony
puis le line 360 meme si il est loin d´etre exeptionnel est bien mieux que celui de la ps2
ne me dis aps que tekken tag,ssx,ridje racer etaient mieux que kameo,prgr3,condemned,call of duty 2
Le lancement de la ps2 est bien moins critiquer big
kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 01:03:22
FAUUUUUUXXXXX la vidéo de MGS4 enterre rien du tout!!!! arrêté de révez en plus Kojima malgré ces restriction de sony a dit quel tournerais sans problême sur 360...... au passage à l´époque de cette vidéo personne n´a pu y jouer pour dire si c´est du in-game....surtout que les kits de dev. PS3 n´éxistaient pas soyez pas rageux!
il delire tout seul dans ces trip on sait pas pourquoi il se met a parler de MGS4
kojima dit que le jeu tournait sur 360 pour bien prouver la superiorité de la PS3 vu que le jeux tournait sur kit de devellopement qui ressemble plus a une demi ps3 et que la demo utilisait des texture de mgs3
!! !!!
Mais quands mgs4 en version final sortira tu fera une depression qui precedera ton suicide
Elle a rien dans le ventre c´est clair 