CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:01:21

"C´est quoi alors ? la version PS2.5"

tu connais pas ea toi ,ils retouchent les images ou au pire ils envoien pour chaque support des images de la meilleure version graphiquement ou le rendu est le mieux mais apres en test tu verras la qualite va nettement baisser

"La ps2 elle est etait victime de bugs en series ou de soi-disante rupture de stock s´etendant sur plus de 2 mois "

peut etre pas mais le sav de microsoft est bien plus performant que celui de sony

puis le line 360 meme si il est loin d´etre exeptionnel est bien mieux que celui de la ps2

ne me dis aps que tekken tag,ssx,ridje racer etaient mieux que kameo,prgr3,condemned,call of duty 2

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:02:42

Je me demande qui est con ?

Le mec qui reconait pas une comparaison PS2 X1.5 ou celui qui dit l verité ?

T´est jeu 2 balles t´y a jouer pour dire qu´il vont etre ultime ?

:non: Mentalité pro-XDaube qui ne bande que par les graph :rire:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 01:03:22

FAUUUUUUXXXXX la vidéo de MGS4 enterre rien du tout!!!! arrêté de révez en plus Kojima malgré ces restriction de sony a dit quel tournerais sans problême sur 360...... au passage à l´époque de cette vidéo personne n´a pu y jouer pour dire si c´est du in-game....surtout que les kits de dev. PS3 n´éxistaient pas :rire: soyez pas rageux!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 01:05:50

franchement -Bigboss- j´apprecie j´apprecie ta relative neutralité et ta capacité de jugement..... après tout laissons les autres se complairent dans leurs mensongesde frustrés, ils ont pas vu le trailer de lost planet, lost odysée et gear of war pour parler ainsi...... c´est leurs intelligence qui est lost!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:08:29

---BigBoss--- Posté le 22 janvier 2006 à 01:01:21

"C´est quoi alors ? la version PS2.5"

tu connais pas ea toi ,ils retouchent les images ou au pire ils envoien pour chaque support des images de la meilleure version graphiquement ou le rendu est le mieux mais apres en test tu verras la qualite va nettement baisser

"La ps2 elle est etait victime de bugs en series ou de soi-disante rupture de stock s´etendant sur plus de 2 mois "

peut etre pas mais le sav de microsoft est bien plus performant que celui de sony

puis le line 360 meme si il est loin d´etre exeptionnel est bien mieux que celui de la ps2

ne me dis aps que tekken tag,ssx,ridje racer etaient mieux que kameo,prgr3,condemned,call of duty 2

Le lancement de la ps2 est bien moins critiquer big :hum:

kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 01:03:22

FAUUUUUUXXXXX la vidéo de MGS4 enterre rien du tout!!!! arrêté de révez en plus Kojima malgré ces restriction de sony a dit quel tournerais sans problême sur 360...... au passage à l´époque de cette vidéo personne n´a pu y jouer pour dire si c´est du in-game....surtout que les kits de dev. PS3 n´éxistaient pas soyez pas rageux!

:rire: :ouch: il delire tout seul dans ces trip on sait pas pourquoi il se met a parler de MGS4 :rire2: kojima dit que le jeu tournait sur 360 pour bien prouver la superiorité de la PS3 vu que le jeux tournait sur kit de devellopement qui ressemble plus a une demi ps3 et que la demo utilisait des texture de mgs3 :rire: !! !!!

Mais quands mgs4 en version final sortira tu fera une depression qui precedera ton suicide :oui: :rire:

Elle a rien dans le ventre c´est clair :rire:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:11:09

kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 01:05:50

franchement -Bigboss- j´apprecie j´apprecie ta relative neutralité et ta capacité de jugement..... après tout laissons les autres se complairent dans leurs mensongesde frustrés, ils ont pas vu le trailer de lost planet, lost odysée et gear of war pour parler ainsi...... c´est leurs intelligence qui est lost!

Et moi j´apprecie ta connerie :rire:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 01:11:24

Bien moin critiquer parce que la majorité des gamers sont des gosses pro-sony, ils vont pas dire du bien de la 360 andouille va!

Tes arguments pu la daube j´ai même pas envie de te contrer, j´en ai tellement sous le pied mais j´en ai marre de repeter la même chose j´ai l´impression de parler à mon petit frère pro-playstachion....allez au dodo smith et wesson mon petit :ok:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:13:46

Aller casse toi t´a plus rien dans le crane tu raconte toujours la meme MRD et c´est sa qui est trop bon t´est le boufon du coin :bravo:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:18:41

T´est juste un pété du cerveau qui croit que la X1.5 est l meilleur console et la + puissante des next-gen et tu croit egalement que COD 2 est le meilleur jeux du monde :rire:

Le mec qui bande que pour de la MRD et sa me fait pisser de :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:52:09

a cette heure y a encore des troll ? :ouch:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:54:00

Hé ouais faut croire malheuresement :rire2:

Fait gaffe ta phrase peut se retourner contre toi :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:56:41

c quoi u juste la discussion ?
je me suis rveillé et j´arrivait plus a dormir , donc je me suis je vis almler sur le forum ps3 voir des troll comme ca je m´endormirais vite^^, ils sont " ma berceuse "

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:01:35

J´ai rien contre toi ,j´ai rien contre la 360 :ok:

j´en ai apres Kenobi juste histoire de lui faire chier sa r.ce :rire:

Si je le fait pas personne ne le fera ,faut enrayer la vermine :rire2:

:ok:

granin112
granin112
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:07:13

mé tout le monde ici se taite de troll aussi .
exemple , le "A" taite le "B" de troll et le "B" trite le "A" de troll aussi , et y a le "C" qui traite les deux (A et B ) de troll de l´autre coté ;r ire2: qui lui aussi se fait traité de TROLL par les autres et ussi ceux qu´il a trait :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:08:30

bonne nuit

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:08:47

Tres instructif :lol:

Granin tu devrait dire non a la situation actuel du forum et etre a mes coter :oui:

:ok:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:09:23

Bonne a toi aussi :ok:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
22 janvier 2006 à 06:03:29

kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 01:03:22

FAUUUUUUXXXXX la vidéo de MGS4 enterre rien du tout!!!! arrêté de révez en plus Kojima malgré ces restriction de sony a dit quel tournerais sans problême sur 360...... au passage à l´époque de cette vidéo personne n´a pu y jouer pour dire si c´est du in-game....surtout que les kits de dev. PS3 n´éxistaient pas soyez pas rageux!

:d) Les kits PS3 n´existaient pas, elle est bonne celle-là :rire: Normal pour toi, tu te fis à la news bidon référé par un seul site seulement. Et oui mon cher, MGS 4 BETA en temps réel c´est du jamais vu.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 06:10:03

mais bien sûr ta jamais vu les trailer (in-game eux au moin) de gear of war, FN3, lost planet et lost odysée... va les voir et reviens me parler!
Je t´avais connu plus intelligent versatil tu fantasme sur un jeux qui sort dans deux ans alors que moi je te parle de l´imminence, reflechi 2 seconde là :ok:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
22 janvier 2006 à 06:20:45

Mais t´es completement cinglé! Va faire un tour sur les forums du genre Lost Odyssey ou Lost Planet et j´y suis et je crois moi même que je connais plus d´infos sur toi sur ces jeux(Blue Dragon, Lost Planet, Enchant Arms, Lost Odyssey). Non mais faut l´avouer, MGS 4 sort dans deux ans et ce qu´on a vu au TGS 2005 est un temps réel tournant sur le kit BETA de la PS3, ça sera bien mieu que ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment