en plus rigole pas plein de joueur me trouve excellent surtout avec ma carabine un coup sans sniper (j´ai laissé les MP44 et autres Garand M1 au vestiaire mais quand je les ressort en QG ça fait mal)...
Si tu me connaîssait vraiment tu serais que je suis un des meilleurs du live à COD2, fait pas ta mauvaise langue! d´ailleurs si tu connais des bon joueurs demande leur.....je parle pas de campeur qui font 25 frag sans bougé ou de noobs qui cours les tranchés au pompe, je parle de vrai as de la gachette!