CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:54:08

Bison :d) Ah ok mais c´est beaucoup de temps quand même 70h pour un jeu que tu prendras pas :/

versa :d) euh non franchement entre la sortie us et euro y a entre 1 et 2 semaines max d´attente donc ce sera dans le 2ème trimestre tout continent confondu (sauf le jap lol)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:54:52

Mistho Posté le 21 janvier 2006 à 23:54:08 Avertir
Bison :d) Ah ok mais c´est beaucoup de temps quand même 70h pour un jeu que tu prendras pas :/

:d) c´est trop bien comme jeu mais en anglais et quand il sortira je serai tres tres avancé

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:54:53

Désolé de ma pub, mais je veux plus revoir ce connard:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-283530-1-0-1-0-0.htm

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:55:40

Bison:

Les jeux sont quasiment tous en anglais ici :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:56:33

Normal puisque les jeux que vous avez sont des arrivages des US, ils sont en NTSC bien sûr non ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:56:35

Oui mais chez nous on comprens pas :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:57:55

Pour ma part SC3 ne m´intéresse pas il peut ne jamais arriver ça ne me fera rien :o))

En revanche le Grandia III, je l´attend :fou:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 00:00:38

Si tu m´a croisé sur plusieurs parties tu sais que je suis un des meilleurs du live alors ? allez avoue Bison même si ta peur de me faire plaisir lool

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:01:22

force-sony Posté le 21 janvier 2006 à 23:39:52

a le modo t revenu?

tien toxa_s_brother comment ca va?

Sa va ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:01:40

Oui sa va jveu dire :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:02:13

Meilleur du live? :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:02:52

C´est pas un jeu ou t´a 7 adversaires maxi dont 4qui se barrent a chaque fois que tu sera le meilleur du live :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:04:16

t´es peut etre pas mauvais j´en sais rien au final mais attendons cs source :oui:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:06:08

Mr-Bison Posté le 22 janvier 2006 à 00:02:52

C´est pas un jeu ou t´a 7 adversaires maxi

euh call of duty 2 7 adversaire maxi :ouch:
mais c´est pas un peu naze compare au premier quand tu penses que sur le 1 en online(qui etait terrible) sur pc on etait plus de 30...

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 00:07:04

La nuit on fait des cession à 8 huit sans que personne se barre,je connais les bonnes personnes avec des connections de ouf!
si t´es le serveur et que ça lag un peu tu t´en rend pas compte (le serveur n´est pas touché) mais c´est normal que les autres quittent la partie....
remarque si tu joue avec des gars qui quittent les parties c´est que ta un sale niveau car moi je joue qu´avec des killer du type Pommephenix, Machiavel69 et RachidAK74M et pas moyen qu´on quittent avant la fin de la partie si ça lag pas!

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:07:47

Mistho Posté le 21 janvier 2006 à 23:56:33

Normal puisque les jeux que vous avez sont des arrivages des US, ils sont en NTSC bien sûr non ?

:d) En NTSC oui.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 00:10:48

en plus rigole pas plein de joueur me trouve excellent surtout avec ma carabine un coup sans sniper (j´ai laissé les MP44 et autres Garand M1 au vestiaire mais quand je les ressort en QG ça fait mal)...

Si tu me connaîssait vraiment tu serais que je suis un des meilleurs du live à COD2, fait pas ta mauvaise langue! d´ailleurs si tu connais des bon joueurs demande leur.....je parle pas de campeur qui font 25 frag sans bougé ou de noobs qui cours les tranchés au pompe, je parle de vrai as de la gachette!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:12:44

J´ai 6jeux sur 360 et ca fait deux semaines que je joue pas a cod 2

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:17:12

pk ?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 00:18:34

Ben moi j´y joue souvent et l´autre fois j´ai fait un 38 frag dans un 4 contre 40 jusqu´a 50, les gars était sur le cul!
....donc c´est bien ce que je dit t´en sait rien si je suis un des meilleurs, ne me juge pas sur ma vantardise viens faire un tour tard la nuit quand le niveau est excellent :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment